C'est quand-même largement mieux que tout ce qu'ils ont sorti en 20 ans.
faut pas oublier le V-Synth...
La mode "glossy/mirroir" c'est vraiment horrible ! Salissant, tape à l’œil bling-bling etc...Vous imaginez sur scène, avec l'éclairage qui tape dessus ? Au secours
J'en profite pour caser ma révélation du jour : Nick Batt, l'excellentissime créateur-animateur de SonicState, est la moitié de DNA, responsable en 1990 du fameux remix à succès de Tom's Diner de Suzanne Vega.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 17:35:08 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26Posté le 15/04/2015 à 17:38:48
Le reflet est ultra confirmė, mon dieu merci pour la vidėo
Un peu comme tout le monde, dommage pour ces plaques noir brillante ? J'aurais préféré de l'aluminium brossé noir mate... Et pendant que l'on y était pourquoi ne pas avoir mis les boutons de la série modular ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 19:22:27 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
29Posté le 15/04/2015 à 19:46:08
Mise a part le design (question de goût)c'est le premier synthétiseur Roland depuis longtemps qui me donne envie de l'acheter...
C'est cool, bon, le son (comme souvent dans les démos), je suis pas retourné, mais par contre, ce serait pas le premier synthé avec une partie analo et une section d'effet digne de ce nom (les effets chez Roland ont presque toujours été excellents). C'est un tout en un appréciable.