Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai en effet été assez laconique...
J'ai aimé la façon dont il sonne, ce n'est pas un "jouet" à ce niveau, je n'ai pas aimé la disparité dans la programmation et le coté "beaucoup plastique"...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Oui c'est de ne pouvoir modifier ou supprimer certains pattern d'usines.
j'aime bien le mini clavier par contre, plus que les mininovas et microbrute.
à un moment ou un autre de toute façon je vais finir par utiliser le Jd en expandeur avec la Rs7000. Pour l'instant je m'amuse, il est fun en standalone.. mais dès que je vais reprendre un projet serieux il ne sera pas suffisant (4:mesures c'est vraiment trop peu).
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
634Posté le 22/05/2015 à 10:40:28
Citation de erewhon :
J'ai aimé la façon dont il sonne, ce n'est pas un "jouet" à ce niveau
Et donc, par rapport à - je ne sais pas - un Pulse 2 ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
635Posté le 22/05/2015 à 11:01:44
Ahhh le Pulse 2... depuis le temps qu'il me fait de l'oeil... je l'avais oublié celui là.
euh... je pense que le Pulse 2 ecrabouille litteralement le Jd sur la partie analo.
Enfin c'est egalement litteralement 2 instruments opposés.. comparons ce qui est comparable.
ahhhh le Pulse 2.... merde...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
636Posté le 22/05/2015 à 12:48:30
... on me dit que le test serait dans le bout du tuyau...