Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

• 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 315 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
621
Sinon toujours pas de test ?
622

En attendant, vous pouvez relire le test du Pulse 2 et méditer sur la citation de Rousseau qui y figure : "on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...

mrgreen

623
Ben après une bonne semaine avec , je l'aime vraiment ce petit bidule (jouet pour certains)
j'ai même pas envie de développer :-), je m'amuse avec et le son est là donc voilà…..
624
Citation de synthwalker :

"on jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère"...

dit la brebis égarée à la meute de loup assoiffés de sang

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 09:23:43 ]

625
Un " tiens " vaut mieux que deux "tu l'auras"..
On peut aller loin avec ça..
:-)

626
"attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir"

:D:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 11:45:57 ]

627
x
Hors sujet :
Citation :
"LA" meute de loup assoiffés de sang

En même temps une meute assoiffée de sang n'est pas forcément une meute bien nourrie :demon:

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 12:35:53 ]

628
Essayé aujourd'hui, c'est normal (pour ceux qui l'ont) que le gros bouton de sélection-vocoder soit aussi dur à manipuler???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

629
Au debut ça m'a fait le même effet.. et puis maintenant j'y fais plus vraiment gaffe. De là à dire qu'il s'est assoupli j'en sais rien... je pense plutôt que j'ai pris le coup pour le manipuler. C'est vrai que dans l'absolu il est tres dur.. qualité/pourri, je n'arrive pas à savoir vraiment. Le temps fera son oeuvre et aura son dernier mot, comme souvent.
Sinon t'en dis quoi Erewhon, du Jd, comme ça à chaud?
630
Citation :
comme ça à chaud?

Pas mon truc mais du potentiel...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud