Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excellent d'ailleurs le mini VS ! J'en suis très satisfait !
Par contre c'est 4 voix (4 oscillo pour le joystick) donc on a 1 voix de Prophet VS !
Pour avoir vraiment 5 voix, il faudrait chainer 5 mini Pro VS !
J'espère que Behri sortira un jour un vrai rack avec16 voix, là on pourra faire des pads encore plus complexes !
Enfin ne pas oublier le Prophet X qui est le vrai descendant du VS, une machine très sous-estimée et qui comme le VS à son époque s'est finalement peu vendu.
J'avais failli en prendre un à 1500 balles en occaz sur AF.
Depuis, la côte a légèrement remonté et pour 1800 euros, cela reste un synthé fort intéressant mais complexe à prendre en mains.
Il faut aller relire le test de Synthwalker.
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 20:13:26 ]
Skawiwen
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/08/2025 à 17:07:10
Un Korg WS AD faisait ce genre de son avec son joystick mais sans le filtre du VS .. c'est no way ,
d'ailleurs le concepteur était un certain Dave Smith après le rachat de Sequential par Yamaha/korg
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2025 à 17:18:52 ]