Oui, il est juste splendide! Il est gris avec des sérigraphies blanc-crème et bleu. Magnifique! Un SH-101 sous stéroïdes en terme de look. Encore un design franchement réussi signé Axel Hartmann!!!! (pour moi, sa plus belle création reste le Quantum... ses flancs découpés, boisés et métalisés
Autrement, le son est à tomber! Les presets sont corrects, sans plus. Le niveau de sortie audio est particulièrement bas je trouve.
C'est un pur régal à programmer même s'il faut un petit temps d'adaptation: y'a pas d'écran, il faut revenir à la base! Tout est solide, tout respire une qualité hallucinante. Un bon signe pour moi quand je reçois un nouveau synthé, c'est le nombre de presets que je crée en une grosse journée de découverte... j'en suis à une vingtaine. On pourrait penser qu'avec deux petits oscillateurs, on risque de vite tourner en rond. Bah c'est juste une impression ^^ Partant toujours d'un son INIT, je me suis beaucoup trop régalé hier toute la journée!
Lui, c'est clair, c'est le Maître du SuperSaw ^^ On peut facilement créer des strings "à la VP-330" plein d'harmoniques, chauds, ronds..... un régal D'un côté ce genre de strings sur le UDO et de l'autre un lead super expressif sur l'Hydrasynth.... C'est l'orgie
Hâte d entendre une démo de la bête sur ta chaîne Youtube