Je sais pas comment UDO se débrouille mais pour avoir eu le super 6 desktop je vois pas du tout quelle motivation faut il avoir pour mettre 3600 euros dans ce nouveau ancien synthétiseur.
Seule une approche analogique serait compréhensible mais du FPGA ....
J'ai un Waldorf iridium qui pour 2500 euros à des possibilités infinies le son est là.
C'est vrai que la qualité de fabrication est vraiment au top sur les UDO mais à l'utilisation c'est compliqué à utiliser sauf pour peut être de l'impro en live .
Apparemment au vu du nombre de machines en occasion beaucoup ne sont pas convaincu alors rajouter un modèle dans le même esprit c'est beaucoup de tracasseries pour pas grand chose.
J'ai un Waldorf iridium qui pour 2500 euros à des possibilités infinies le son est là.
C'est que tu n'as pas compris la démarche de UDO. L'Iridium est puissant ; le Super 8 (et le Super 6) est intuitif, immédiat. Ce sont deux approches différentes.
Apparemment au vu du nombre de machines en occasion beaucoup ne sont pas convaincu
Apparemment au vu du nombre de machines en occasion beaucoup veulent passer au modèle au dessus.
Mince, ça marche aussi dis donc
Pas faux, sans compter ceux qui le vendront pour le récupérer ensuite car ils en regrettent le son avec nostalgie ! PS : je parle peut être pour moi là
Lu à l'instant sur le forum UDO ; Georges indique que si le Super 8 se vend bien, UDO pourrait effectivement proposer des cartes d'extension de voix. Donc aucune garantie de prix ou de date de dispo, rien à venir avant 1 an.