Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est vrai que le tarif n'est pas compréhensible : trop proche du super Gemini.
En tout cas pour moi. Si je vais jusqu'à ce tarif je préfère ajouter encore 400€ pour le Gemini.
Lu à l'instant sur le forum UDO ; Georges indique que si le Super 8 se vend bien, UDO pourrait effectivement proposer des cartes d'extension de voix. Donc aucune garantie de prix ou de date de dispo, rien à venir avant 1 an.
Cela a fini par arriver .
1
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
37Posté le 14/06/2025 à 17:11:53
Bilan 1 an après ?
Super 8 chez toto à 3333 euros !
UDO Audio Super 6 Blue à 2555.
UDO Audio Super 6 ST49 Blue (aftertouch poly) à 2899 euros.
Pour rappel : UDO Audio Super Gemini White à 4099 euros !
La version desktop : UDO Audio Super 6 Desktop à 1975 euros.
Du coup pour celui qui veut accéder à ce synthé qui offre un son magnifique, la version desktop reste la plus intéressante quasi au même tarif que le Groove Synthesis 3rd Wave 8M.
Celui qui recherche un bon clavier (mais que 4 octaves) sera certainement intéressé par Super 6 ST49.
Enfin celui qui recherche une machine poussée et très intéressante pour créer des banques de son ira certainement vers le Super Gemini.
Niveau design sonore, c'est vrai que le son UDO est devenu une réérence !