Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/363
Waldorf MicroWave

BCR 2000

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 693 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion BCR 2000
Bonjour,
Malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas de template pour utiliser le microwave 1 avec un BCR 2000.
J'ai essayer de programmer le BCR avec BC Manager, mais il semble qu'il faut un fichier.ini
Es que quelqu'un a un template ?
Ou connais le moyen de programmer un BCR pour un microwave 1?
En mode learn j'ai cru que comprendre que cela était possible avec une manip en plus ?
Il y a une explication sur les sysex dans les astuces, mais je ne comprends pas comment programmer le BCR à partir de ce code ? même avec BC Manager,...
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui oui les BCR/F rien ne résiste, la preuve j'ai aussi implémenté une partie du Sysex de mon SY99 et meme faire des chainages, c'est tres tres puissant, et j'en bluff toujours quand en poussant un potard je fait tel ou tel chose...

Bad news, tout le boulot que j'avais fait a été écrasé par la mise de BC Manager
GoodNews je suis obliger de tout refaire donc j'en ferais beneficier la communauté
A+
22
x
Hors sujet :
Citation :
c'est tres tres puissant

C'est clair, j'ai fait des templates pour des Yamaha TX81z, Roland D110, EMU Orbit 9090, microKorg, Kawaï K4r... Cette machine est une merveille qui se paie le luxe d'accepter les checksums chers à Roland... Aucuns équivalents dans cette gamme de prix ! Je vais m'atteler à un Darkstar Redsound
23
24

Merci ! icon_mrgreen.gif

J'avais abandonné l'idée de me servir du BCR2000 que j'ai revendu du coup, faute de temps.

QUestion bête, on édite que le son sur le canal 1 avec tes presets ? 

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Ben non, tu peut très bien assigner le canal de 1 a 16 a un preset.
Et donc piloter par la biais du canal
26
Fabuleux travail !

Merci beaucoup :8O:
27

Citation de : Aurochs4

Ben non, tu peut très bien assigner le canal de 1 a 16 a un preset.
Et donc piloter par la biais du canal

Oui donc il faut éditer ton preset non ?

----------

28
Oui bien évidement, l'exemple que j'ai donné est sur la canal 1 j'allait pas le faire en 16 exemples !:aime:
J'ai du mal a comprendre ce que tu demande ?
29

C'était juste le point que je voulais soulever  icon_mrgreen.gif

----------

30
UN GRAND MERCI !!!! :bravo:
J'ai fais un teste :
- J'installe les drivers USB de chez Behringer
- J'installe la dernière version de BC Manager
- Je paramètre et j'envoie le contole du Filtre
= ça marche nickel !!!! C'est Génial, une révolution me Microwave 1 avec controleur,...
Seulement, après j'essaie de parametrer d'autres fonctions. J'ouvre Ableton (bizarement windows recharge un autre driver pour bcr) et là, ça marche plus icon_facepalm.gif
J'ai ressayer de désinstaller/reinstaller les drivers du bcr , desinstaller/reinstaller BC Manager mais rien ne fonctionne.
Quand je send il semble charger (les petites diodes rouges qui tournicotent+le message ok de Bc Manager a la fin) , mais si je recharge la page, je vois qu'il a chargé toutes les fonctions mais pas le "custom output" Sysex
Je comprends rien icon_facepalm.gif