Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave
Photos
1/355
Waldorf MicroWave

Sujet Manuel anglais

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel anglais
Salut à tous (euh shamkara en fait) les utilisateurs du µwave...
bon je viens d'en acheter un d'occase en allemagne, et les manuels sont ds ds la langue de goethe... vous savez ou on peut se les procurer en anglais...
mes 1eres recherches sur le net n'ont rien donner

tiens, par la mm occasion, vous connaissez pas un bon editeur PC ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'on va me lancer des tomates ou autre gravier à la face, mais je n'arrive pas à m'extasier devant le microwave... Alors que le MicroQ et le XT j'aime bien, voir beaucoup. Mais le Microwave, même en trifouillant un peu pour faire mes sons, ça a un arriére goùt de casio ou bontempi (j'ai honte mais bon). J'ai été assez décu par cette machine et je vais sans doute la revendre. Faudrait que je mette quelques enregistrements de sons ici pour prouver ce que je dis (mais la elle est chez mes parents, donc ai pas sous la main).
12
Il n'a pas à s'extasier, pour un machine d'aujourd'hui, en OS 1.25 les caractéristiques sont pas fantastiques, c lourd, y'a pas bcp de preset, polyphonie ca va ...

Mais le point fort, et pour le comparer pas tant la synthèse que j'ai pas encore explorer, mais par rapport à la richesse, et la force du son, comparé au MWII et au MQ, le son est plus lourd, plus imposant, gras.... :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Le performances se rapproche plus du ppg que du q mais tout est dans le son ...............des envellopes rapides et filtres analogiques avec des tables programmables....

pour moi une tres bonne reference...mais loin tres loin d'un bontempi......a rapprocher de 3 matrix 6r ou d'un sextuple matrix 1000
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14
Oui je sais j'ai dit bontempi pour choquer :) mais suis un peu déçu. Surtout comparé aux autres. Je devrais vraiment replonger dedans, et mettre quelques sons ici pour voir si c'est moi qui suis pourri en sound design ... (ce qui reste probable, quoique je suis content de ce que je fais avec le virus et même les MicroQ et XT)