Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Q+
Photos
1/26
Waldorf Q+

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf appartenant à la série Q

Sujet Virus , waldorf etc .

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 6 877 vues
  • 19 followers
1 Virus , waldorf etc .
Bonjour,
quel est la difference entre tous ces modeles virus , waldorf, etc il y a t'il de grosses differences?

car apparament les prix ne sont pas les mêmes!!!

merci de m'eclairer
Afficher le premier post
31
Finalement, si on résume : tous les synthés sont bons donc faut tous les avoir :langue:
La différence entre le Q+ et la série Q, microQ ceux sont essentiellement les filtres analos, c'es t bien ça ? (jai un microQ)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

32
NON TOUS LES SYNTHéS NE SONT PAS BON :furieux:
cela ne dépendant que de ce que tu veux demander à ta machine...

tu ne vas pas demander à un modulaire de te faire des nappes grasses...mais un vieux roland JD800 serat parfait...c'est l'un des meilleurs pour les nappes ambient...Un korg MS2000 fait des sons intéressants...mais ( (5 voies de polyphonie ça limite le cadre de ta musique) comme un memorymoog c'est une superbe machine mais
ont entend que lui ....il y a un choix à faire... : :?:
A+
F.
33

Citation : ....il y a un choix à faire...


pfffffff facile, un p'tit sampleur et le tour est joue, tu peux mettre tous les synthes que tu veux dans un sp202 :ptdr:
34
Le sampleur...hahahahah!!!!
c'est la poupée gonflable des DJ
si j'ai bien compris
:???: tu préfères conduire ue FERRARI sur ta Playstation cher Vibes...
plutôt que que de la conduire n réalité...sur un vrai circuit
chapeau!!!
tu dois arrêter de fumer la moquette mon grand
mais quel est ton matériel
,
;;;;
35

Citation : mais quel est ton matériel



Non mais moi mon truc c'est Monomachine, Sunsyn et tous les futurs qui tapent deja a ma porte, mais c'est bien parce qu'il y avait plus de poupee gonflable au magasin... :ptdr:
36
Bon ...je crois que maître Vibes a tous dit...
il y a des moments ou il faut quitter le bâteau...
citation " surtout lorsqu'il coule..."et c'est le cas!!!
c'est le moment..c'est l'instant...
adieu
:(((
37
Ca y est, je l'ai!!!!!!!!!!! :mdr:
C'est époustouflant, j'ai pas les mots, ce waldorf est génial, et jolie en +.
Par contre, ces connards d'UPS me l'on ammoché sur un coté, et deux touches cassé, mais j'ai pu les recoller sans problème, et j'ai un pote carrosier qui ma détordue le cache sur le coté impecablement, d'ailleur, vu que j'ai recollé les touches, j'ai pu voir à l'intérieur du synthé, (j'ai quelque année d'électronique derrière moi), et l'architecture est manifique, ils sont fort ces allemands, il est super bien fait, ce démonte très facilement..
Voilà, juste ce ptit post pour crier ma joie, je suis pas décu de mon choix et c'est grace à vos conseil!!!MERCI :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
38
Juste pour info il y a des micros q neufs chez thomann
'est surprenant mais c'est comme ça
j'imagine qu'il y a une garantie aussi

39
:bravo: Distordj !!!

Bienvenue au club Waldorf... Pour te rendre compte de la solidité de la machine et de sa finition irréprochable... va voir en boutique la tronche de bécanes qui sortent en ce moment.. c'est du plastoc !!! Mais bon, un G2 de chez Clavia c'est du plastic et ça tue !!!!

Tu verras le Q est une formidable machine... qui demande quand même qu'on s'y investisse au niveau synthèse... c'est du gros, du très gros !!!

Pour l'indus et le hardcore tu vas être aux anges !!!

:D:
40
Salut et wellcome to DISTORTDJ

salut Cernu...
un nouveau dans le club fermé des Q+
Tu es en possèssion de la merveilles des merveilles !!!
rien n'a été fait de mieux...et il sera difficile de dépasser les capacités d'un Q+
...Concernant UPS ...tu n'avais pas d'assurance ?... d'où vient-il ?...
je viens de recevoir mon NEURON!!!! nikel...maintenant je vais voir ce qu'il à dans le
ventre...

AMIS DU MONDE Q+
bonne soirée
et faites de beaux rèves

franZZetti