Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2002 à 16:55:54Le Q+ est en vente !
Bon, ça peut paraître de la pub, mais bon, j'ai rien à voir avec waldorf
C'est juste pour dire que le Q+ est enfin en vente : c'est un Q, deja formidabel machine, avec 16 filtres analogiques au cul. Et vu les quelques demos que j'ai entendu, ça déchire. En plus, il est tout rouge !
Je recois beaucoup de mail concernant la production du Qplus
je l'ai déjà signalé c'est un leure
les filtres analos d'origine ne sont plus disponibles point barre!!!!
waldorf cherche pour le moment un soutraitant en europe pour palier au problème...
c'était un bon moyen pour relancer la boîte...mais c'est du pip pipo pipo...
et s'il en sorte un ????... ce sera un ersatz
à suive...
0
raynald
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 08/09/2006 à 20:56:23
C'est bien dommage tout ceci!
Pourtant il semble que beaucoup de monde desirent cette machine de haut vol
En definitive, waldorf c'est terminé?
Pourquoi une autre marque ne racheterait pas leur savoir de waldorf afin de faire encore évoluer ce type de clavier?
Mais il semble que déjà pas mal de gars qui ont w sur ce clavier soient chez Acces actuellement si je ne me trompe.
Alors y'a t'il une machine sur le marché ou a venir qui est du type de ce Q+, melange de numérique et d'analo et qui sonne comme un Q+?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24Posté le 08/09/2006 à 22:46:40
Citation :
Pourquoi une autre marque ne racheterait pas leur savoir de waldorf afin de faire encore évoluer ce type de clavier?
A ma connaissance, c'est justement ce que le nouveau waldorf est cense faire.
Citation :
Mais il semble que déjà pas mal de gars qui ont w sur ce clavier soient chez Acces actuellement si je ne me trompe.
La aussi, a ma connaissance, il n'y a que Wolfram Franke qui bosse chez access.