Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 392 310 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
2691
Mon Dieu, nonjamais je n'obligerai quelqu'un à vendre son cu...âme pour acheter un module :-D:-D:-D

rassurez vous pour les personnes sympa il y aura toujours une possibilité de mettre de coté le temps que le soleil se montre sur les finances ;););)
2692
j'ai plus de place dans mon case :(((:(((

rumorofsmoke.github.io/

2693
Je pars 2 semaines en congés et au retour tout le monde à son case plein, vous z'êtes pas raisonnable :oops2::-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2694
:coucou:

Ah non ! Je n'ai pas remplit le miens :mdr:
Au fait, j'ai vu passer un Cloud dans les annonces :diable: C'est pas toi qui en cherchais un :diable:

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 08:30:53 ]

2695
J ai pas de case...
2696
...moi non plus, et y'a un Clouds à vendre ! :(((
2697
Moi j'ai trop de modules ........... mais non je blague
en tout cas en mode heureuse car je viens de compléter ma collection de filtre, j'ai remporté une vente d'un A-123 (j'en vois passé peut être une fois l'année et encore je regarde dans le monde entier)

Mode annonce, pour le moment cela n'a rien d'officiel, mais comme vous le savez j'ai un projet, qui avance que petit à petit, mais il avance, ce projet comporte aussi une partie "fabrication de case (possible sur mesure et personnalisé)
Aussi je dois voir comment faire pour organiser ça, mais pour le lancement du commerce je pense faire un concours un case sera à gagner
peut être deux si concours sous divers fomres

après je ne sais pas encore si ce sera un 9 ou 6U
mais je pense que ce sera un beau cadeau pour le gagnant
2698
Citation de fzik :
:coucou:

Ah non ! Je n'ai pas remplit le miens :mdr:
Au fait, j'ai vu passer un Cloud dans les annonces :diable: C'est pas toi qui en cherchais un :diable:


Je serais plutôt Shelves que Clouds :-D, et puis il le vend au prix du neuf icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

2699
J'ai pas vraiment regardé le prix, vu que pour le moment, ce n'est pas un module que je vise !

Citation :
après je ne sais pas encore si ce sera un 9 ou 6U
mais je pense que ce sera un beau cadeau pour le gagnant

Encore un truc pour obliger le gagnant à acheter pleins de modules :diable: (et chez toi, tant qu'à faire) :bravo:

Comment ça ! Il y en a qui n'ont pas encore de Case :8O:
Quelle chance de ne pas avoir besoin de réfléchir, pour savoir quels modules acheter :oops2: ;)

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 12:05:19 ]

2700
Je ne peux obliger personne à acheter des modules, on peut aussi y mettre des poupées icon_facepalm.gif:-D