Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier modulaire

  • 5 569 réponses
  • 212 participants
  • 393 468 vues
  • 306 followers
Sujet de la discussion Mon premier modulaire
Bon ben aller hop.
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.

on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)

en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)

tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
Afficher le sujet de la discussion
3751
Non, pas encore. Merci :bravo:
3752
De rien Krapod :bravo:


Pour les fanas de Low-coast, west-coast, est-coast, sud-coast, nord-coast et tout ce qui est coast-coast
voici le nouveau semi modulaire de Make noise le 0-Coast single voice



cette petit boîte a l'air bien,
Une seconde vidéo



et les fameux modules Waldorf



j'adore les perles des premières vidéo des Namm, genre "zut je sais plus comment j'ai patché mon VCA, punaise 10 câbles c'est vraiment trop" :-D

Ou encore, le mec qui va s'emmerder a acheter son beau clavier Waldorf et les modules pour finalement faire passer son i-pad dans le compresseur !!!

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 03:43:49 ]

3753
Le 0-coast me parait bien sympa :bravo:, va-t-il couter 0 du coup :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3754
avec ce symbole on sait jamais si c'est "le O" ou un "zéro"
mi je dirais que c'est le "o" de Ohhhhhhhh qu'il est beau :-D
Ohhhhhhhh ça coast moins cher, que toute une série de modules Make Noise :bravo::bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 08:41:22 ]

3755
Je suis content que Make Noise fasse un petit synthé standalone, et pas orienté synthèse soustractive, c'était un truc qui manquait.
En plus les petites astuces type 2 CV/gate indépendants pour moduler plus de trucs avec juste une interface MIDI, ça donne envieicon_facepalm.gif
3756
Merci fleur pour la vidéo je ne l'avais pas vue...
C'est surtout le Gamma et le Ypsillon que j'aimerais bien écouté séparément.
3757
très sympa le Make noise ...
Reste plus qu'à attendre le prix ....
autour des 400 € ça serait parfait :oo::oo::oo:.....
3758
Je crois que dans la vidéo ils parlent de 500 dollars.
3759
549 Euros
3760
Ah, bonne nouvelle pour le prix, pas trop trop cher pour du Makenoise, une nouvelle entrée dans le modulaire accessible :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 11:55:51 ]