Sujet de la discussionPosté le 09/02/2016 à 11:39:23Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé"
Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )
@Max : Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une excellente idée le moog mother 32 dans un case, ça enrichi sérieusement une config'...
Pour l'alimentation, il est connecté sur un bus board ou tu utilises son alim' d'origine ?
@ Max, la Drum Dokta, ça sonne??? Niveau prix c'est assez élevé par rapport à une Volca Beat (qui n'est certes pas comparable). Je suis assez surpris du système de balance des sons pour le mix général, tu utilises les sorties séparées???
Mec n'est pas des sortie séparée , j'avais cru aussi mais elles servent de triggers , par exemple je peux m'en servi comme reset sur un séquenceur
Pour le son , c'est simple , écoute une drm110 c'est la même chose (hithat cymbale identique à la tr606)
Moi elle me plait bien ? Le kick est un peu sec , mais ça va
Oui, j'ai vu ça sur le site entretemps, j'ai aussi écouté une petite démo et c'est vrai que le son, tout désuet qu'il soit, est bien restitué, j'ai vu qu'il y avait ça aussi: