Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de nos systèmes

• 260 réponses
  • 34 participants
  • 25 242 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé" :-)

Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )

85101414881687451150022218721800097523281158747n.jpg

Et dans son environnement "naturel" :-D

252140183019179715849362128004806978755423342n.jpg
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de Dul :
Mon skiff. Commencé comme un système 0 de MN, avec une upgrade sur le boitier avec CV Bus. Puis petit à petit rempli en deux ans. Ce qui me surprend moi meme, c'est que j'arrive à une config proche d'un System Shared.

2016_06_29_17_58_02_Small.jpg

René aurait-il comme un problème ?
192
Citation de julien.stazma :
Rha ce CV bus ca a l'air d'un pratique quand même ! Ils sont fort chez Make Noise !

Yes, ca a l'air tout simple, mais c'est vraiment bien pensé pour l'usage. Les loupiotes autour du multiple t'indiquent si ta valeur est positive ou negative, ainsi que son cycle.
193
Citation de fleur74 :
René aurait-il comme un problème ?

:-D La tete dans le cul, le René.

Mais la photo est hyper vieille, genre 3 jours, à la place maintenant il y a un vrai René icon_facepalm.gif
194
Oh la la Dul si pour vous 3 jours c'est hyper vieille alors je dois être une croulante :-D:-D:-D
195
Citation de fleur74 :
Oh la la Dul si pour vous 3 jours c'est hyper vieille alors je dois être une croulante :-D:-D:-D

haha t'inquiètes Fleur, c'était sarcastique ;)
196

Hello,

Une photo de mon système actuel, commencé en Janier 2013 sur une base Doepfer LC9 avec une voix de synthèse A-100 complète. Le système à bien évolué depuis, je compte me prendre un autre LC9 très prochainement (Dixie 2+, uVCA2, disting MK3 et Chronoblob vont bientôt combler les blind panel actuel) :

System 1 September 2016

197
Il est passé où, ton A-100 :lol: Tout revendu !!
Il te reste un peu de place, autour du Triatt.
Tu fais la BaR avec ton modulaire et le séquenceur Arturia ? Il est souvent dit que ce n'est pas très économique et pratique, de le faire en modulaire.
198
Je mets dans le bon sujet, une photo de mon modulaire qui devient double :-D

http://imagik.fr/images/2016/08/31/MODR_1177.jpg
199

Hello fzik,

Pour les modules Doepfer oui ils sont tous partis. Ils m'ont rendue une fier chandèle au début, car je n'avais pas le même niveau de vie et mes achats étais limités à 100 € grand max par module (achat d'un modules par mois). J'ai quand même un A-106-5 que j'adore et souhaites acquérir d'autr modules de la marque comme le A-108, mais je ne l'ai jamais vue en occasion (plus de deux ans que je le cherche).

Pour la place autour du Triatt, j'attends les modules listés dans le poste précédant pour terminer ce case...

Pour séquencer les drums je voulais un TriggerRiot qui offre des possibilités de fou, mais 450 euros le module d'occasion ça fais très mal. Je suis donc partis sur un BeatStep d'occasion bien moins chère, mais qui fait le job de base et offre d'autre possibilitées (je m'en sert en master).

Sinon en général oui les séquencer Eurorack sont très chère, mais il permettent de sortir de la routine par rapport aux séquenceur classique.

J'achète tous mes modulesd'occasion et patiente le temps qu'il faut pour trouver la bonne occasion, si on est bien patient on peux trouver des modules à prix cassé (René, Erbe-verbe et DPO ont été acheter chaqu'un très en dessous de leur quote officiel) ! icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 14:31:32 ]

200
Hello !
Je ne parlais pas des séquenceurs, mais des modules de batteries !
Il est souvent conseillé d'acheter une BaR, plutôt que de monter une batterie en modulaire (à cause du prix).

Citation :
Pour la place autour du Triatt, j'attends les modules listés dans le poste précédant pour terminer ce case...

J'avais mal lu ! Je pensais que les nouveaux modules, étaient en prévisions d'un nouveau Case !!

[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 16:00:53 ]