Photos de nos systèmes
- 260 réponses
- 34 participants
- 25 244 vues
- 45 followers
Anonyme
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé"
Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )
Et dans son environnement "naturel"
marsupio37
Le Rubicon permet déjà pas mal de possibilités. Le Dixie II te permettra de faire de la FM avec le Rubicon, un LFO supplémentaire et un oscillateur de plus.
Le Ufold élargira également ta palette sonore..
julien.stazma
julien.stazma ça donne quoi les intellijel Dixie/Rubicon/Ufold en tant qu'oscilateur complex ?
J'ai un Furrrth que j'adore, mais il prend vraiment trop de place et je ne l'utilise pas à 100%.
Je pensais à le remplacer par ce combo...
C'est vraiment excellent ! Par contre ca ne fait pas non plus tout a fait la même chose qu'un Furrrth / DPO / Verbos CO car il n'a pas tout les switchs et modulation interne puisqu'il s'agit de 3 modules bien distincts. La grosse différence pour moi dans ces type de configuration c'est qu'avec les doubles oscilos complexes tu a un genre d’instrument avec lequel tu va jouer directement alors que le combo Intellijel est plus un gros labo moi immédiat mais qui me parait encore plus polyvalent et complexe.
Je sait pas si c'est très clair tout ça hehehe
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:07:44 ]
Neurophage
Avec les nouveaux modules Dreadbox
[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:44:18 ]
psantoni
julien.stazma Oui c'est bien claire et c'est bien ce que je recherche.
J'ai eu un DPO, maintenant le Furrrth. J'adore les deux, mais en dehors des sorties "Final" je n'utilise pas trop les autres formes d'ondes (mais les modulations oui :).
Donc ça faire chère et encombrant. Je crois que je vais faire le switch, quitte à me racheter un DPO si le son particulier de ce dernier me manque vraiment....
crazymilk57
En switchant un ou deux modules de temps en temps pour apporter de la fraicheur, on est pas bien la?^^
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:45:50 ]
Dul
../..et pour moi je resterais sur 104 hp au total, les trop gros système ne sont pas pour moi^^
hahaha! j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques annees
Krapod
Ça ne fait même pas un an que je me suis mis au modulaire, et j'ai déjà un 2x84HP presque rempli. Dire qu'au départ je ne voulais me contenter que d'un 104HP
Anonyme
fzik
Moi aussi, au début, je m'étais dit : Pas plus de 84hp ! Finalement, j'ai acheté un autre Case Mais pas encore remplit; ouf
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 07:43:28 ]
marsupio37
Finalement, j'ai acheté un autre Case Mais pas encore remplit; ouf
Ouais.. Ça se remplit vite t'inquiètes.. Surtout quand ce sont des gros modules qui la remplissent...
- < Liste des sujets
- Charte