Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de nos systèmes

• 260 réponses
  • 34 participants
  • 25 244 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Photos de nos systèmes
Comme il faut bien un début ET une première personne je propose un sujet facile, les photos de nos systèmes
je commence (histoire de débuter le forum, car beaucoup le connaissent déjà) par mon "bébé" :-)

Le voilà seul (a noter que la, il n'est pas complet, je dois encore acheter deux cases pour mes modules SCF )

85101414881687451150022218721800097523281158747n.jpg

Et dans son environnement "naturel" :-D

252140183019179715849362128004806978755423342n.jpg
Afficher le sujet de la discussion
221
C'est un très bon Combo !! :-D
Le Rubicon permet déjà pas mal de possibilités. Le Dixie II te permettra de faire de la FM avec le Rubicon, un LFO supplémentaire et un oscillateur de plus.

Le Ufold élargira également ta palette sonore.. :boire:
Marsupio37
222
Citation de sk-ethum :
julien.stazma ça donne quoi les intellijel Dixie/Rubicon/Ufold en tant qu'oscilateur complex ?
J'ai un Furrrth que j'adore, mais il prend vraiment trop de place et je ne l'utilise pas à 100%.
Je pensais à le remplacer par ce combo...

C'est vraiment excellent ! Par contre ca ne fait pas non plus tout a fait la même chose qu'un Furrrth / DPO / Verbos CO car il n'a pas tout les switchs et modulation interne puisqu'il s'agit de 3 modules bien distincts. La grosse différence pour moi dans ces type de configuration c'est qu'avec les doubles oscilos complexes tu a un genre d’instrument avec lequel tu va jouer directement alors que le combo Intellijel est plus un gros labo moi immédiat mais qui me parait encore plus polyvalent et complexe.

Je sait pas si c'est très clair tout ça hehehe

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 12:07:44 ]

223
Hophop... new case pour ma part... transportable, avec PC, patch et drumbrute !
Avec les nouveaux modules Dreadbox :bave:
image.php

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:44:18 ]

224

julien.stazma Oui c'est bien claire et c'est bien ce que je recherche.

J'ai eu un DPO, maintenant le Furrrth. J'adore les deux, mais en dehors des sorties "Final" je n'utilise pas trop les autres formes d'ondes (mais les modulations oui :).

Donc ça faire chère et encombrant. Je crois que je vais faire le switch, quitte à me racheter un DPO si le son particulier de ce dernier me manque vraiment....

225
et voila le nouveau système, je suis passé au skiff, et pour moi je resterais sur 104 hp au total, les trop gros système ne sont pas pour moi^^

image.php

En switchant un ou deux modules de temps en temps pour apporter de la fraicheur, on est pas bien la?^^

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 14:45:50 ]

226
magnifique! tres bon choix de modules, tres concentré et grosse puissance!

Citation :
../..et pour moi je resterais sur 104 hp au total, les trop gros système ne sont pas pour moi^^

hahaha! j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques annees :D:
227
:-D
Ça ne fait même pas un an que je me suis mis au modulaire, et j'ai déjà un 2x84HP presque rempli. Dire qu'au départ je ne voulais me contenter que d'un 104HP icon_facepalm.gif
228
en même temps 2 84hp n'ont jamais fait un 104hp, donc vous pouvez continuer :-D
229
Oh ! Je suis sûr qu'il changera d'avis, dans quelques temps ;)
Moi aussi, au début, je m'étais dit : Pas plus de 84hp ! Finalement, j'ai acheté un autre Case icon_facepalm.gif Mais pas encore remplit; ouf :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 07:43:28 ]

230
Citation :
Finalement, j'ai acheté un autre Case Mais pas encore remplit; ouf :-D

Ouais.. Ça se remplit vite t'inquiètes.. Surtout quand ce sont des gros modules qui la remplissent... :-D
Marsupio37