Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien choisir son Case !

• 200 réponses
  • 31 participants
  • 24 152 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien choisir son Case !
Je lance un sujet sur les Cases, pour Modulaire !

- Quelle marque.
- Quelle dimension.
- Où acheter son Case.
- Quelle alimentation.
Etc...

Vous cherchez un Case; c'est ici que ça se passe !
:8)
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci @pyerbass, ça rend très bien effectivement.
172
Citation de Seed :
au final y'a quoi dedans?

D'un point de vue eurorack, pour l'instant pas grand chose (je débute): un zlob passive mix/atten et un ornement and crime, le coeur du systeme est le petit boitier bleu microzwerg, un semi modulaire substractif 2oscillateur, avec les patch point compatible eurorack. il prendra progressivement sa retraite face a d'autres modules
173
bien vu le case à moindre frais et suffisamment solide, fallait y penser :bravo:

Be the synth! 

174
Ouais bien la caisse de 12!!
175
justement c'est quoi les semi-modulaires qu'on voit, je reconnais pas les modèles, comme je ne reconnais pas le Moog qui dépasse à gauche (subphatty?)
176
Ben moi je vois deux Volca, un SQ-1, un microzwerg et le Moog un Sub-phatty je pense...:roll:
Marsupio37
177
Quel modèle svp ton "ornement and crime" ?
178
Citation de marsupio37 :
Ben moi je vois deux Volca, un SQ-1, un microzwerg et le Moog un Sub-phatty je pense...:roll:

Marsupio tu portes très bien ton image car c'est un sans faute!
Il y a aussi un petit boitier Bastle Kastle que j'ai fabriqué au superbooth en guise d'initiation DIY. dans le rack, il n'y a pour l'instant qu'un zlob attenumixer passif fait maison et @PH Neutre le ornement and crime est un micro O_C monté par un fabriquant indépendant Bruxellois, avec le firmware hemisphere, qui permet d'utiliser deux app en même temps, et il y a beaucoup plus d'app que le firmware original.

J'ai recu aujourdhui un kit Bastle ABC, un petit mixer eurorack 6 pistes, pour faire sortir tout les semi modulaires au même endroit.
179
180
Citation :
Marsupio tu portes très bien ton image car c'est un sans faute!

Merci ! ;):boire:
Marsupio37