Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien choisir son Case !

  • 200 réponses
  • 31 participants
  • 23 610 vues
  • 36 followers
1 Bien choisir son Case !
Je lance un sujet sur les Cases, pour Modulaire !

- Quelle marque.
- Quelle dimension.
- Où acheter son Case.
- Quelle alimentation.
Etc...

Vous cherchez un Case; c'est ici que ça se passe !
:8)
Afficher le premier post
21
Tout à fait, check les kit tip top
22
oui j'ai regarder ça, en alim uzeus pourrait elle convenir pour des modules make noise et mutable instruments?
23
Je me permet de compléter la réponse de la mouettte, eowave propose également les rails pour rack :
http://www.eowave.com/shop/products.php?type0=acc
24
merci ph, parfait pour les rails mais leurs alimentation suffiraient elles à alimenter des module type make noise, mutable...
25
Salut MAx,
Pour les alims pas de problémes ça alimente n'importe quelle marque aprés c'est le nombre de module qui est limité via la puissance.
Pour la mise en rack 19" pas de probléme eowave propose rail + oreille de mise en rack (prend aussi les barres taraudées tellement plus pratique que les ecrous).
26
Merci neurophage tu réponds parfaitement à mes questions
J'avais un doute pour le module mutable (je pensais qu'ils leurs dallaient une alim spécial)
Je pensais prendre en tip-top l'alm mais aucune dispo, je vais prendre eowave alors
27
CErtain module mutalbe demande du 5v (et d'autre marque aussi) mais quoi qu'il en soit c'est juste un petit composant a 20e que tu branches comme un module sur le rail.
Du coup chez eowave tu va prendre la centre de controle ?
Pense a prendre le chargeur 12v qui va avec si tu prends au détail.
28
bon du coup, coup de chance j'ai trouvé deux alim uzeus ici meme,
29
Yes tu vas pouvoir commencer du coup... hate d'entendre tes sons !
30
A quoi bon se prendre la tête alors qu'avec du carton et du scotch on peut le faire :bravo:
Surtout si le budget est serré, ça peut permettre de débuter en allant à l'essentiel : les modules :8)

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 21:43:29 ]