Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2016 à 16:22:37On fait quoi avec nos Modulaires (son et vidéos)
Voilà j'ouvre un nouveau sujet, "on fait quoi avec nos modulaires" car ceux qui ne connaissent pas ne s'imaginent pas ce que l'on peut faire avec un modulaire
J'ai réalisé une petite vidéo "test" ce matin, Système A-100 (4 sons produits) et Eminent 510 DeLuxe, dans le "style de ..."
La vidéo est brute, je dois encore trouver un éditeur vidéo pour windows 7 donc c'est réalisé avec Windows movie maker qui plante a chaque fois que l'on veut ajouter un titre ou autre !!!
"And now for something completely different"
Une expérimentation autour de mon premier patch réalisé avec deux Joysticks 3D Doepfer A-174-4 montés dans des minicases dédiées:
C'est assez génial à utiliser pour "jouer" et "faire parler" des drones. L'aspect 3D + bouton de gate n'est vraiment pas un gadget et la prise en main est vtrès agréable par rapport à des "ministicks" plus petits.
Je vais pouvoir me faire embaucher pour une réédition de Star Wars...
Ma petite séquence de noel Joyeuse fêtes a vous tous
2
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
506Posté le 02/01/2021 à 10:16:47
La classe mortelle!!bravo noise1
0
Noise1
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
507Posté le 06/01/2021 à 21:55:20
Merci de ce bon retour jeff 7 adore.
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
508Posté le 22/01/2021 à 17:57:44
Mais c'est que ça fait un moment que je suis pas venu vous embêter par ici ! Voici mes deux dernier jam avec beaucoup du modulaire dedans
Super tripant le dernier Noise1 !
3
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Noise1
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
509Posté le 24/01/2021 à 10:31:04
Une grosse basse + un lead filtre delay + un FX phaser shifter COTK piloter par le Vector séquenceur et du Moog Matriarch , bonne écoute
Merci Julien tes jam sont excellent !
2
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
510Posté le 29/01/2021 à 06:53:09
Bien cool encore une fois le dernier Noise1 ! Voici mon jam du vendredi aussi
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma