[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 13:22:20 ]
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/10/2019 à 17:38:19
Pour la forme, j'aime bien le parti pris de la voix. Au moins, il y a un parti pris et ça change des tons hyper speedés tellement à la mode sur YouTube.
Moins fan de l'habillage années 80, mais c'est sans doute parce que j'ai vécu cette époque.
Je n'en ai ni rejet, ni nostalgie, mais à part les mouvements libres figuration et graphiti, le visuel n'est sans doute pas ce qu'il y a de mieux à retenir de cette époque.
Mais, osef. C'est très bien sur le fond et c'est là l'essentiel. Qu'on fasse ou pas du modulaire (on peut le faire avec des softs si on veut pas se lancer dans cette activité addictive et coûteuse), ça apprend plein de choses intéressantes et terme de synthèse.
bien bien cool tant dans le forme que dans le contenu!
et franchement, même si a la lecture du titre je ne voyais pas trop l'intérêt, le résultat et l'utilisation musicale est pertinente et inspirante!
Encore!
Depuis que j'ai investi dans le modulaire il y a quelques mois, je m'amuse beaucoup. Bien que j'ai eu énormément de réticence à franchir le pas, je me rends compte que c'était exactement ce genre de matos qu'il me fallait pour faire de la musique. J'attends la suite des vidéos avec impatience.
Bien sûr que ça ne remplace pas une technics SL1200MK2 et une mixette Vestax pour le scratch mais on s'en moque un peu, le but est d'explorer, exposer, permettre aux modularistes d'enrichir leur connaissance, de trouver de nouvelles idées et de s'en servir d'une autre manière. Voilà merci au revoir.
[ Dernière édition du message le 26/10/2019 à 20:06:36 ]
iktomi
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
29Posté le 26/10/2019 à 20:19:53
Oui c'est ce que j'avais compris, je dis juste que ça donne l'impression que le coté "ingrédients recette" est pas super assumé, d'où la courtitude d'affichement de la sus-dite listation.