J’ai trouvé la vidéo vraiment bien, j’adore le montage, mine de rien il y a du taf,
et la voie un peu robot, je sais pas si c’est voulu, mais je trouve que c’est vraiment cool comme ça, en tout cas pour ce genre de vidéo
Du coup c’est fini la série sur l’initiation au modulaire? Je trouve que c’est bien mieux des vidéos comme ça, parce que les anciens articles, j’osais pas trop donner mon avis dessus parceque c’est pas moi qui serait capable de faire des articles pédagogiques, mais je trouvais ça hyper creux et sans trop de logique, autrement dit avec de l’expérience dans le modulaire on apprend pas grand chose, et je pense que le débutant devait être un peu pommé,
Donc qui charrie bien châtie bien, je trouve ce format avec cette vidéo vachement mieux
Pourquoi Amen, c'est une religion de se donner un petit défi de "fabrication" de sons ?
Il est où le crime de lèse majesté au juste ?
(ou alors c'était de l'humour "second degré" vachement bien... caché)
Citation de Kzn82 :
x
Hors sujet :
Ah oui voilà, c’est ça !! Je sentais bien que j’écrivais une connerie, mais je savais plus comment le tourner
Après tu peux aussi tenter "qui charrie bien laboure bien", mais c'était moins évident vu le sujet...