Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Faire des scratches avec un système modulaire

• 44 réponses
  • 27 participants
  • 3 956 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Faire des scratches avec un système modulaire
faire-des-scratches-avec-un-systeme-modulaire-2928.jpg
Dans ce premier épisode, nous allons voir comment faire des scratches avec un système modulaire.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J’ai trouvé la vidéo vraiment bien, j’adore le montage, mine de rien il y a du taf,
et la voie un peu robot, je sais pas si c’est voulu, mais je trouve que c’est vraiment cool comme ça, en tout cas pour ce genre de vidéo
Du coup c’est fini la série sur l’initiation au modulaire? Je trouve que c’est bien mieux des vidéos comme ça, parce que les anciens articles, j’osais pas trop donner mon avis dessus parceque c’est pas moi qui serait capable de faire des articles pédagogiques, mais je trouvais ça hyper creux et sans trop de logique, autrement dit avec de l’expérience dans le modulaire on apprend pas grand chose, et je pense que le débutant devait être un peu pommé,
Donc qui charrie bien châtie bien, je trouve ce format avec cette vidéo vachement mieux

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 13:15:06 ]

42
C'est pas plutôt "qui aime bien châtie bien" ? :-D

Je pense que cette série ne remplace pas l'autre, c'est un complément, mais je peux me tromper.
43
x
Hors sujet :

Citation de iktomi :
C'est pas plutôt "qui aime bien châtie bien" ? :-D.

Ah oui voilà, c’est ça !! Je sentais bien que j’écrivais une connerie, mais je savais plus comment le tourner :facepalm:
44
Franchement
C est de la provocation et tout le monde dit amen !
L épisode 2 c est comment imiter la voix de Céline Dion ?
Adrien
45
Pourquoi Amen, c'est une religion de se donner un petit défi de "fabrication" de sons ?
Il est où le crime de lèse majesté au juste ?
(ou alors c'était de l'humour "second degré" vachement bien... caché)

Citation de Kzn82 :
x
Hors sujet :
Ah oui voilà, c’est ça !! Je sentais bien que j’écrivais une connerie, mais je savais plus comment le tourner :facepalm:

:-D
Après tu peux aussi tenter "qui charrie bien laboure bien", mais c'était moins évident vu le sujet... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 08:15:18 ]