Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synthese numerique , analogique?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 249 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion synthese numerique , analogique?

bonjour a tous,

je voudrai faire l'achat d'un synthè dans les 900 euro max pour le moment, en version rack si possible pour compléter ma config: jomox 888,korg emx 1,processeur d'effet tc electronic le tout donc raker;

pouvais vous donc m'orienter vers une synthese qui aurais la peche d'un virus c par exanple! en mono ou polyphonique.

on m'a dit que la differance entre le numerique et l'analogique etait la stabilite!

pourtant ma jomox 888(analo) a plus de peche qu'une elektron machinedrum(numerique), cela viendrait il de la pré amp?

on fonction de mes finances je prendrai ou un dsi evolver, ou un moog slimphatty ou bien un dsi prophet 08 ci je peut me le permettre.( je penche pas mal pour le moog)

ils sont tous analogique et j'aimerais bien être orienter sur du numérique, sans que ce soit un virus c...

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est mon but dans avoir un mais pour le moment j'ai pas les moyen facepalm

12

Citation de : mizoxid

c'est mon but dans avoir un mais pour le moment j'ai pas les moyen facepalm

 Patience , si ta déjà 900 euro dans la cagnotte tu n'est plus très loin ...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
13

....un SE1X pour les basses ? Je le trouve très fort dans les Leads, mais dans les basses, un Moog Little ou Slim phatty l'avale tout cru !

 

14

Salut a tous,

du coup pour vous tenir aux jus;

j'ai acheter un novation supernova 2R qui est arrivé hier matin et deja je peut vous dire que ca déménage ... très,très bonne machine. très complet mrgreen

15

trés trés bon choix , tu ne doit pas etre deçu normalement bravo

16

icon_bravo.gif bienvenue dans le monde des synthés Novation, bon choix, ça c'est sur ! (miam les basses !)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

17

salut ,

pour tout vous dire; je suis ravi de cette grosse béte...  mrgreen

le son est chaud , effectivement pas comme un virus; pas gras comme la dit SVS. les effets son intéressants, l'édition et très simple pour le moment , la navigation dans les menus est bien. en plus cette machine est très belle,  robuste. je ne suis absolument pas déçus.

Citation de petitsynthe :

icon_bravo.gif bienvenue dans le monde des synthés Novation, bon choix, ça c'est sur ! (miam les basses !)

ca les basse; c'est un régal. bave