Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2013 à 20:57:19Bref, je suis perdu.
Bonjour à tous!
Je me permets d'écrire dans un dossier assez vague mais je pense que je vais être redirigé ailleurs! (je ne savais pas où me mettre, j'ai déjà écrit dans le forum concernant le virus, sans trop avoir de réponse)
Depuis bientôt 2 ans… je cherche un premier synthé!
Je cherche un synthé qui puisse générer des sons originaux dans des styles comme Björk, Trentemöller, Massive Attack, The Naked And Famous, Archive.
J'ai essayé le nord lead 2x, il m'a paru très très cheap et pas vraiment original, voir limité.
J'aime bien l'originalité, pas forcement des sons très chauds …
Le vendeur m'a conseillé le virus TI mais d'après les démos que j'ai pu trouver, il a l'air tourné vers la trance … mettre autant d'argent pour faire sortir du jacky-discomobile (j'éxagère quand même mais quand on voit ça :
). Pourtant il a l'air cool… mais la totalité des démos du TI me font bien marrer.
En fait, j'ai trouvé que le waldorf était pas mal, hormis sa façade qui n'est pas un bouton = une fonction, ce qui je pense est préférable pour un premier synthé (même si j'ai quelques notions de programmation avec logicpro)
Le but étant de pouvoir programmer sans passer exclusivement par un soft. (j'en ai mare d'utiliser mon trackpad pour tourner un potard …)
Bref, je suis perdu. Avez-vous des conseils pour me décider? des suggestions?
merci d'avance!