Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu es plus axé "rompler", mais en occasion, le Yamaha MO6 m'a vraiment étonné, et en plus tu hérite d'un séquenceur sympa, du mode performance, d'une foultitude d'arpeggios.
Avant le MO6, j'avais un Juno D, qui finalement m'avait beaucoup moins remué la pulpe que le MO6; d'ailleurs le MO6 m'a depuis amené à le remplacer par un motif XS6.
En neuf, à 500€, j'ai peur que cela soit un peu décevant (toujours dans le cadre d'un poly avec banque de sons qualitative), ou, comme le suggère Krapod, un MM6 dont la base reste néanmoins la banque sonore du Yamaha Motif.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/01/2015 à 07:48:16
Le Korg Kross mais à 100€ plus cher que ton budget:
Bon..... je crois que je vais me diriger vers de l'occase. J'ai révé un peut
Je bosse mes compos (chansons/pop) en petit home studio (logiciel Magix Studio, c'est vous dire )
Ce qu'il me faut c'est un synthé avec de bonnes banques de sons d'instruments acoustiques réalistes (celles du Juno D étaient très bonnes je trouve même si beaucoup trop nombreuses).
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/01/2015 à 10:32:17
Regarde alors vers Kurzweil si tu n'as pas peur de rentrer dans un système d'une certaine profondeur...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...