Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)

  • 233 réponses
  • 34 participants
  • 22 419 vues
  • 39 followers
1 Je change mon Mopho X4 pour... ? (place/ poids inside)
Hello,

j'adore mon Mopho X4, mais...

Je fais beaucoup de scène et il est lourd et encombrant. Je sais que c'est un synthé compact, mais j'ai pas mal d'autres trucs.

Actuellement, il cohabite dans un lourd flightcase avec Maschine, une carte son, un hub USB...
Par ailleurs, j'ai à trimballer un ordinateur, un Kaos Pad 2, un Kore 2 et, j'espère prochainement un Push et peut-être une MX-1.

Or, je pars en tournée à l'autre bout du monde dans quelques mois. Je n'ai pas envie de trimbaler des tonnes de matos, sans compter les aléas générés par les poètes que sont les bagagistes d'aéroports.

Notez que je joue assez peu de clavier sur scène. Je peux très bien me contenter d'un petit clavier maître plus léger. Par contre, j'utilise énormément les commandes pour moduler le son en direct live.

Merci de vos suggestions.
Afficher le premier post
131
Citation :
En tout cas çà pourrait résoudre drastiquement le problème du poids et des voyages ...


Si mes souvenirs sont bons, l'encombrement n'est pas négligeable, surtout en hauteur ???

x
Hors sujet :
Citation :
connaissez vous la choucroute de chez Biocoop ?


Non, par contre je connais quelques bières bio qui iraient sans doute bien pour l’accompagner...;)




Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 17:32:34 ]

132
Citation :
Si mes souvenirs sont bons, l'encombrement n'est pas négligeable, surtout en hauteur ???


Oui la hauteur n'est pas négligeable : H 13.5 cm x L 46.5 cm x l 22.5 cm

x
Hors sujet :

Citation :
Non, par contre je connais quelques bières bio qui iraient sans doute bien pour l’accompagner...;)


Si tu passes un jour dans le coin avec un pack en bonus tu y goûteras :bave: Elle est tellement succulente que j'en mange cru par gourmandise presque à tous les repas !!
133
Sinon Synthwalker, tu pourrais faire une photo floue du "synthé que tu as devant les yeux" ? :-D
134
Vous avez remarqué, depuis qu'on a parlé de "Novation", l'ami Synthwalker passe dans un tunnel depuis pas loin de 24h.:-D

135
136
Bon alors c est Novation !!!! J ai devine
137
Bon alors c est Novation !!!! J ai devine
138
Citation :
Même pas peur du noir...:-D


C'est pas ça qui va nous éclairer...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

139
Un Novation PADSTATION ? :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 00:15:41 ]

140
Citation :
Même pas peur du noir... :-D


C'est un indice clair, ce synthé peut se manipuler dans l'obscurité grâce à ses potards phosphorescents ... :8)