Sujet de la discussionPosté le 29/01/2016 à 13:57:30Quelles effets pour vos synthés ? pédales ou autres... Sondage
Quelles pédales ou effets vous utilisez avec vos synthés? (analogique ou pas, modulaire ou pas)
J'ai l'impression qu'un delay ou une réverbe c'est le must pour commencer (j'ai déjà une reverbe bbd analogique, une reverbe basique...). Mais quid de tous ces effets qu'on voit pour les guitares par exemple. Est-ce qu'un overdrive vaut le coup? ou un chorus? ou que sais-je?
Parlez-moi de vos set-ups, de vos délires, de vos rêves! Mais aussi de vos mésaventures, les trucs à éviter (autant au niveau sonore que technique...) Dans quel ordre vous branchez quoi etc etc...
(et s'il vous plaît: restez courtois, j'en ai marre de la testostérone qui suinte dans les forums )
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 20:29:37 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13Posté le 08/03/2016 à 22:56:33
x
Hors sujet :
je parlais de la version Deluxe, avec son entrée d'expression qui permet de contrôler un des quatre réglages (delay feed-back rate...) en 6,35 via n'importe quoi qui envoi du signal... Ça marche super bien avec le Mother32 ou un Minibrute...
Perso j'utilise quasiement que des pédales faites maison, ça coûte moins cher et on est sûr de pas avoir la même que les autres
2 exemples, mais j'en ai des dizaines :
On en aperçois d'autres sur une photo que j'avais fait pour vendre un AD100 :