Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou alors la symbolique des bandes, c'est que les electribe rencontrent (un peu plus) le KingKorg...
Avec 24 - vraies - voix, polyphoniques cette fois-ci.
On peut encore spéculer, ne boudons pas notre plaisir.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Spacionot (ex Cola Verde)
2786
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
93Posté le 31/10/2016 à 20:34:35
oui otto von zine une electribe avec un king korg inside d'où la couleur champagne.....une king tribe
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 20:36:40 ]
Anonyme
1875
94Posté le 31/10/2016 à 20:38:29
ça sonne tout de même sacrément vintage, presque 2044
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
95Posté le 31/10/2016 à 20:48:39
Allez ! un vrai bon analo poly, bordel !!
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
96Posté le 31/10/2016 à 20:51:06
Citation de .: :
Ou alors la symbolique des bandes, c'est que les electribe rencontrent (un peu plus) le KingKorg...
Quitte à croiser une electribe avec quelque chose autant que ce soit avec un kronos et tous ces moteurs de synthèse (qui vont au delà du va), et puis niveau polyphonie y'a de quoi faire,
C'est d'ailleurs etrange que le concept de workstation au format groove box soit absent du marché surtout chez des constructeurs qui ont déjà les technologie sous le coude,
Pas de marché sans doute.
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
97Posté le 31/10/2016 à 20:51:53
Le son est vraiment très produit, j'adore ! Si il ressorte le polisix je risque de craquer
Une remarque loin d'être bête sur l'autre sujet :
Citation :
Citation de MagnusDX :
Un air de ressemblance du côtè du visuel, non?
Une déclinaison du Minilogue? Maxilogue, Minilogue module?
Micrologue, Matrixlogue, Drumlogue?
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
100Posté le 31/10/2016 à 21:13:05
Coyote, ça serait vraiment bien
En tout cas je viens de voir un clip Korg sur FB où la bestiole sonne grave !!
(je n'arrive pas à insérer le lien ..)