Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er novembre : un nouveau Korg !

  • 162 réponses
  • 53 participants
  • 12 984 vues
  • 48 followers
1 1er novembre : un nouveau Korg !
14702253_10153919593756080_3064052772804734609_n.jpg

Qu'est-ce que Korg nous prépare ? :?:
On le saura dans une semaine ..
Les paris sont ouverts :lol:

Vive les BPM !

Afficher le premier post
81
Citation de JeffX :
donc ils ont peut-être toujours des plans concernant les Electribe

d'ailleurs c'est ce qu'ils avaient dit au début, ce n'était pas fini, et ils avaient été particulièrement refroidis avec le "hack"...(est-ce que ça avait mis à mal leur plan à l'époque..?... )


On se doute bien qu'ils ont des business plans sur plusieurs années pour leurs produits. Et leur entreprise (près de 300 employés, sans compter les sous-traitants).

De mémoire, la seule réaction au « hack » (tellement trivial que le terme est franchement abusif) était celle de Mista Bishi, dont on ne peut pas dire que la communication sur les produits ait été très constante. Ce qui n'enlève rien à son talent.

Le principe des teasers, c'est d'exciter le chaland, au risque de le décevoir. Mais le pire c'est qu'on en redemande. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

82
Beaujolais nouveau ? On est en novembre non ?
Ok je >>>
83
Citation de .: :
De mémoire, la seule réaction au « hack » (tellement trivial que le terme est franchement abusif) était celle de Mista Bishi, dont on ne peut pas dire que la communication sur les produits ait été très constante. Ce qui n'enlève rien à son talent.

(oui c'est pour ça que je mettais moi aussi le mot entre parenthèses ;)
je pense que ça a eu un effet plus négatif que positif, et peu d'intéret au final car avoir l'un ou l'autre modèle ça existait déjà : il suffisait de choisir au moment de l'achat! :-p)

Pour revenir sur les déclarations de Mistabishi,
effectivement, il avait lui-même dit qu'il y avait des choses de prévues
et notamment pour l'Electribe Sampler si je me souviens bien (on peut difficilement nier que c'est surement le modèle le "moins fini" des 2)
j'avais lu ses déclarations sur Facebook qui disaient grosso modo que c'était "idiot de mettre l'OS non terminé de la sampler dans la synth"
mais derrière c'est vrai qu'on n'a pas vu grand chose
(à part de nouvelles couleurs,et une "MAJ" à l'intéret très contestable...)

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 18:03:17 ]

84
Citation de JeffX :
Donc un synthé finalement?


on dirait que oui puisque le thread est ouvert sur /r/synthesizers
85
Un Polykrome ?
86
Ou un polypocket?
87
Hum.. moi j'aimerai bien un "Volca Piano". Korg a déjà sorti le Tiny Piano (un instrument plutôt destiné aux petits enfants... ) il faudrait que Korg fasse la même chose sous forme de Volca, mais pour les grands z'enfants cette fois :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 19:28:10 ]

88
Un Korg-Hammond ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

89

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

90
Citation de yomanfree :
y a doublon de sujet les gars.


C'est la news qui est à la bourre.

https://www.facebook.com/KORGusa/videos/10153938365061080/

En supposant que ce soit lié au teaser et pas à ce ridicule halloween (tu le sens mon gros soft power ?), ça sonne velu pour une nouvelle electribe.

:(

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)