Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle synthétiseurs choisirs

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 192 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quelle synthétiseurs choisirs
Bonsoir ou bonjour :) je cherche un synthe pour faire de la hardcore gabber et je me demande le quelle pourrai correspondre à mes attentes. J'avais la roland mc 505 j'aimerai quelque chose d'aussi complet au niveau de la synthèse (les choix des wave ect) et avec la possibilité de faire des gros kicks bass assez Salle :)
Je sais pas si j'ai été clair mais il ya tellement de synthe que je sais pas trop quelle choisir.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci j'ai eu ma réponse le pire que c'est que je l'avais survolé avant de poser ma question j'te remercie :)
13
le mieux c'est d'avoir le meme cerveau pour tout le monde (un séquenceur pour tous les gouverner icon_facepalm.gif)

y'a plein de machine moderne qui le font mais les yamaha rs7000 et rm1x reste de valeurs sur... (mpc aussi mais plus austère je trouve)

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

14
Citation :
Merci j'ai eu ma réponse


Cool, et en fin de compte ces spécificités font l'affaire ?
15
Je conseillerais le Roland JD Xi, qui est polyvalent et a un petit séquenceur 4 pistes permettant de jouer une piste de drums et 3 pistes de synthé (bass, lead, nappes) dont une en analogique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

16
Il a lair de vachement faire l'affaire c'est un super synth je pense pour débuter
17
Je confirme. Il a de très bons programmes pour s inspirer, et on peut très rapidement composer ses propres séquences. De plus il a plus d une trentaine de kits de drums Roland.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

18
Et au final, quel est ton choix ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
Je sais toujours pas ya trop de choix
20
une xbase09, une disto, un Polivoks et un clone tb303 :-D