Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musikmesse 2017

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 897 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Musikmesse 2017
Je crée ce topic pour recenser les rumeurs concernant le prochain Musikmesse qui aura lieu du 5 au 8 avril.
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'instant y a que des claviers a plus de 2000€ qui sont apparus... je pense que c est râpé pour le Polylogue.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 07/04/2017 à 20:09:19 ]

22
Citation :
Mais je m'en fous du Nanozwerg, je veux le Dominion 5 !!!


Ce sera un Dominion 7 ;)
23
On a des news???

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

24
Un Nanozwerg 2 avec mémoires et tout façon Dominion lite je signe direct!
25
Sur GS

"they confirmed it themselves. A poly 7 voice to be exact. I know for a fact they had the design ready by the end of last year but because of the DM12 they weren't sure if it was the right move to go ahead with it.

I got this info during a mail conversation. IF they were going to pursue the 7 voice we'd hear something early this year. So here's still hoping."

26
7 voix ! Juste pour faire un peu mieux que DSI (P6) :diable:
27
Non le Nanozwerg 2, plus exactement Nanozwerg Pro, est sous forme de module eurorack, pas de mémoire :
http://mfberlin.de/en/modules/nanozwerg_pro_e/

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 16:36:10 ]

28
Citation de tomma242 :
because of the DM12

Ca confirme l'impact de ce synthé Behringer et de ce qu'ils feront dans le futur.
29
Tomma en effet j avais lu ce post il y a quelques semaines. Mais tant qu'on n a pas une annonce officielle... Je ne m explique pas une chose : il existe des demos sonores du dominion 5 depuis 2012, donc ce synthé doit bien exister d une manière ou d une autre! Après, qu'il fasse 5 ou 7 voix, peu m importe, je veux juste qu'il sorte, avec des VCO, et qu'il coute moins de 2000€ (en 2012 il etait "prévu" que le D5 coûte 1790€!).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

30
Il n y a eu aucune news hier sur AF. Bug, ou alors il ne s est absolument rien passé pour le dernier jour du Musikmesse??

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.