Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musikmesse 2017

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 2 898 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Musikmesse 2017
Je crée ce topic pour recenser les rumeurs concernant le prochain Musikmesse qui aura lieu du 5 au 8 avril.
Si certains ont des infos, n hesitez pas a poster ici :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Afficher le sujet de la discussion
31
Visiblement ce MusikMesse était mort, d'un point de vue synthé, hormis peut-être pour Waldorf.
32
Les rédacteurs ne travaillent pas le week-end.

<3 <3 <3

33
Ce qui change d'un jour à l'autre c'est les évènements du genre concerts/spectacles/conférences. En ce qui concerne les présentations de nouveaux produits c'est sur les stands que ça se passe, et ils restent les mêmes sur toute la durée du salon. Donc une fois que t'as fait le tour et vu ce qu'il y avait à voir...
34
Le Suberbooth s'annonce meilleur... Novation et Behringer viennent avec des nouveautés.
35
Mfb aussi?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

36

Désolé, je suis un peu HS, mais je vois qu'il y a sur ce fil des AFiens qui se sont déjà rendus au MusikMesse.

Une question de nioub en matière de salon de la Zic : Avez vous des tuyaux ?

Genre vaut mieux y aller le Vendredi ou le Samedi ? Il faut emmener son casque, ses ear monitors, ses bouchons d'oreille ?... Bref un guide de survie pour ce salon dont j'entends parler depuis un moment ?

Merci icon_bravo.gif

37