Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2017 à 17:08:31premier synthé
Bonjour , bonjour.
Écoutant beaucoup de techno , avec un ami nous avons décider de franchir le cap et acheter nos première machine ( que du hardware , on aime pas trop ce qui est ordinateur ) : une tr 08. Pas déçu du tous , hélas avec une boite a rythme on fini un peu par tourné en rond. Du coup on a acquéri une seconde machine , la mc 303. plutôt déçu par celle ci qui ne correspondais pas au sonorité que l'on cherche ( plus acid / indus techno / rave ). On c'est mit a la recherche de notre prochain nouveau joujou. quelque machine ce sont mi en avant le monotribe( j adore ses sonorité :
), xoxbox ,le minibrute, le mb33 et le Moog Music Werkstatt-Ø1.
la raison pour la quelle je pose un poste :
- quelle machine serait le plus adapté ( ou laquelle a acheter en priorité ) pour le genre de son que l'on souhaite produire ( une techno dans se style la :
budget?
on pourra t'orienter un peu plus mais deja, remettez le nez dans la MC303, faut pas se dire qu'il suffit de faire play, avec n'importe quelle machine faut bidouiller un minimum pour avoir les sons qu'on veut( surtout quand on aime les sons saturés/distordus)
tu as tout a faits raison honte a moi il y a eu un bug avec mon correcteur je compte faire plus attention la prochaine fois! (je suis un illettrée néerlandophone veuillez m'excuser)
0
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:12:28 ]
chapolin
10672
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
13Posté le 31/05/2017 à 12:44:07
x
Hors sujet :
@El Tom-John je parlais plutôt du message initial de ce fil, ton orthographe ne m'a pas gêné, loin s'en faut