Sujet de la discussionPosté le 02/01/2018 à 16:46:25Deepmind 12D vs Novation Peak vs System 1m ou autre?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un module analogique. D'après vous lequel correspondrais le plus à mes besoins entre le Deepmind 12D, le Novation Peak, Le System 1m ou autre sachant que je voudrais un appareil qui soit aussi à l'aise pour des nappes que pour des arpégiateurs.
En fait analogique, hybride, numérique je m'en fou un peu du moment que ça sonne bien. Et c'est sûrement ça qui compte. Débattre la dessus n'a aucun intérêt
osc numerique( et largement au-dessus du moteur des nova), filtre et VCA analo pour le peak...
ça ferait chier que la version deckstop soit 3 ou 4 fois plus cher que les claviers
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18256
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 03/01/2018 à 21:46:08
Citation :
du moment que ça sonne bien.
Alors là ne compte que sur tes oreilles...
Pour les nappes et les arpèges il y a le Micromonsta qui permet d'utiliser ses propres tables d'ondes, le Blofeld rentre en effet dans ces considérations mais est d'un chiant à programmer, pourquoi pas un Microwave XT en occase...
Citation :
c 'est un " pur " analo ou un VA déguisé ?
Ni un ni l'autre, c'est un hybride...
Citation :
C 'est le même moteur , avec une interface analogic donc tu pareil au même
Content de m'être levé ce matin pour lire ça ce soir... re
C'est un autre univers, mono analo sans mémoire et pire c'est modulaire, mettre un pied dans ce monde là est dangereux, quasi une secte, suffit de lire les commentaires des adeptes pour ce rendre compte qu'ils nous sont perdus...