Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Deepmind 12D vs Novation Peak vs System 1m ou autre?

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 184 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Deepmind 12D vs Novation Peak vs System 1m ou autre?
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un module analogique. D'après vous lequel correspondrais le plus à mes besoins entre le Deepmind 12D, le Novation Peak, Le System 1m ou autre sachant que je voudrais un appareil qui soit aussi à l'aise pour des nappes que pour des arpégiateurs.
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Cartwright :
En fait analogique, hybride, numérique je m'en fou un peu du moment que ça sonne bien. Et c'est sûrement ça qui compte. Débattre la dessus n'a aucun intérêt

Dans ce cas la va voir du coté des VST ... tu as Massive , tu as les arturia Mtrix 12 V , Prophet Vs , le Synclavier V avec la possibilité d ' ajouté des couches FM ... le hardware et ces limites ne sont pas pour toi

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 04:27:40 ]

22
Je travaille déjà avec des vst. Mais j'aimerais plus me tourner vers du hardware. Moins de contraintes de puissance du pc et surtout plus convivial à manipuler une machine qu'une souris.
23
Citation :
plus convivial à manipuler une machine qu'une souris.

Oui, enfin, bon, ça dépend comment on l ’entend, hein... (désolé pour cet instant sexogrivois icon_facepalm.gif)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

24
Si tu prends le Blofeld par-exemple je pense qu'il est bien plus convivial à manipuler à la souris qu'avec ses 4 boutons...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
C'est sur qu'il n'est pas acnéique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud