Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha réintroduit le CS-80?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 497 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Yamaha réintroduit le CS-80?
Tout le monde le veut. C'est vraiment la seule grande partie du matériel vintage de Yamaha qui intéresse tout le monde. Il y a la synthèse FM partout et Arturia a modélisé le DX7 - le CS-80 est la seule chose que Yamaha pourrait faire. Avec Deckard's Dream volant tout le tonnerre à un énorme $ 3500 Yamaha pourrait sortir une sorte de version matérielle, avec toutes les commandes et tout le son pour £ 500. Le monde perdrait son esprit. Ils devraient juste le faire - ne pas changer une chose - ne pas l'hybrider avec un non-sens numérique, juste le garder complètement réel. C'est la seule chose que Yamaha peut faire pour revenir dans le monde des synthétiseurs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement, une google-traduction ( " Avec Deckard's Dream volant tout le tonnerre à un énorme $ 3500" :oo::oo:) d'un article de blog sans citer sa source; le tout avec un titre en mode putaclic, on frôle quand même le carton rouge... :fache:
12

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

13
Oui, je connais, c'est juste que la traduction (qui est du pure google translate, tu peux vérifier) de cette phrase ne veut absolument rien dire.
14
Yamaha a mis un #nowewillnotreissueit en légende d'une photo de Cs80 . Donc ça ne se fera pas.
15

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

16
C'est peut-être un cs 80 desktop ou bien qui sait un access virus ça serait cool :mdr:
17
j'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi du comment de ce sujet .... entre le titre et le 1er post de felip, mon cerveau c'est mis en pause par mesure de sécurité .
icon_facepalm.gif
18
Il a voulu créer un buzz a partir d une mauvaise traduction du blog d un pékin lambda qui évoquait ses souhaits pour le Namm...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

19
il ferait mieux de se concentrer sur " Achat convertisseur haut de gamme":-D
je savais bien que j'avais vu ce pseudo quelque part
20
J'avoue avoir essayer de créer le buzz pour être connu ainsi la future femme de ma vie kate beckinsale aurait pris l'initiative de m'appeler si elle était sur audiofanzine :mdr: . Non en faite j'avais cru comprendre sur le site sur lequel j'ai prix l'intox, que yamaha allait peut-être sortir un futur cs80 moins de 1000 euros. Je n'avais pas bien compris que c'était le souhait du gars sur le site. Comme quoi mon anglais et google traduction sont à chier lol. Sinon mis appart ça, deckard dream sont entrain de sortir un nouveau synthé au namm. Est-ce un futur access virus, cs80 desktop ou autre?