Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous connaissez quoi en synthé qui....

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 569 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Vous connaissez quoi en synthé qui....
Salut!

Je cherche un synthé avec des sons très lisses pouvant réaliser des "bruits de fantômes", des beaux sons dark, des ultra sons, des sons aigus a la Juno 106, des synthé de l'espace je sais pas si vous voyez ce que je veux dire

exemple en video :


(au tout début)

des suggestions ? :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de linn134 :
Un V-Synth.
C'est pas analo mais il n'y a pas de quoi avoir honte.


Ah mais je suis tt a fait d'accord avec toi
jai juste toujours eu du numerique alors je me renseigne en analo :)
12
Ça risque d'être un peu difficile en 100% analo. J'imagine que le Prologue pourrait être une solution dans les plus abordables.

J'ai l'impression que ce que tu cherches nécessite une architecture assez complexe avec des oscillateurs un peu inhabituels et des modulations sophistiquées. Je n'y connais vraiment pas grand chose en modulaire mais intuitivement c'est vers ça que je me tournerais si j'étais dans ton cas.

Du coup, puisque tu connais assez bien les machines numériques, qu'est-ce qui te pousse à chercher ce qui est leur force (la complexité) dans les analos ? Si c'est l'esprit de contradiction tu gagnes 50 points d'estime :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
avoir tout sous la main déjà (mise a part le Ms2000 ou d'autre numérique où c'est possible)
et je cherche vraiment des sonorités particulières qui pour moi (je peux me tromper) ne peuvent que sortir d'analo