Quel synthé de voyage complet ?
- 24 réponses
- 9 participants
- 2 014 vues
- 10 followers

Anonyme

Tout est dans le titre ou presque. Je cherche un synthé qui me permettrait de faire des loops (donc avec looper), des drums, des basses, des claviers... En gros composer un morceau complet ou presque en autonomie. S'il fonctionne sur piles, c'est encore mieux

P.s : En gros, si je pouvais avoir ma drumbrute impact et mon Yamaha CS (avec des fonctionnalités, des qualités de son en moins, j'entends bien

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 23:53:39 ]

Anonyme

Sinon, toujours preneur d'autres suggestions !

jeremy19450

une vielle et alors ...??

PP1

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

Merci @jeremy19450, je ne connaissais pas je vais aller voir de plus près !

petit professeur

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 13:54:31 ]

petit professeur

Anonyme

Arrête tu vas nous faire GASer

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 16:41:40 ]

petit professeur

petit professeur

Anonyme

christian_r

Christian

Anonyme

titipol

Après il y a le budget a prendre en compte...hein !
[ Dernière édition du message le 13/03/2023 à 23:03:20 ]

Anonyme

Mais en regardant toutes vos propositions et en cherchant un peu sur le web, y a la novation circuit rythm qui me fait de l'oeil... Ça rentre encore dans le budget, ça se suffit pour sortir des sons sympas, ça à l'air de donner envie de jouer... Je crois que ça répondrait pas mal à l'usage et que même hors vacances, quand l'envie vient de faire un peu de son sans forcément sortir les instru, enregistrer dans le daw, etc. Ça peut être un bon complément...

Nyark

Yamaha RS 7000 , assez ancien mais avec plein de possibilités (synthé, drum, séquenceur multipiste, audio samplig....)
Complet certe, mais pour le voyage c'est pas à elle que j'aurais penser, encombrement, poids (7kg quand même)...
Sinon rm1x, plus transportable, 16track, séquenceur identique, plus compact et vraiment pas cher....
Les Elektron model, un peu limite en nombre de piste mais plein de moyen de contourner, prix très correct, plein en occaz, petit format, léger....
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 08:51:30 ]

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 11:31:19 ]

titipol

Perso maintenant j'aime bien me "promener " avec le Jupiter Xm et le J6, le seul problème c'est que j'ai fait craquer 2 potes chez qui nous avons posé nos valises !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte