Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'innovation selon berhinger

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'innovation selon berhinger
A force de constater que berangere copie tout ce qui est utile en matier de son me voila a me poser une question

uli berangere decide de se lancer dans les synthé vous laisseriez vous tenter par

le berangere voyager
le berangere matrix 1000
mieux le berangere xpandeur

a moins que le berangere synthex ou oscar soit mieux ...... je refuse le berangere dx78

un berangere voyager pour 1000 euros madi in china ça le fait non ??
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Afficher le sujet de la discussion
21
Un miniBehr voyager à 1000E... les ptis chinois vont encore faire des heures sup.
La chine, dictature communiste pour capitaliste, le rêve....
22
Merci, ca me fait penser que je dois deposer un avis sur leur ddx3216 :mdr:

ou est mon arsenal? :violent: :rocket: :shoot:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
23

Citation : Merci, ca me fait penser que je dois deposer un avis sur leur ddx3216...ou est mon arsenal?

pourquoi.. tu la trouve pas bonne?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

24
Ben vu le prix c'est clair que ca a l'air interessant. Mais la manufacture est deplorable, et apres avoir discute avec pas mal de magasins, ils m'ont tous dit qu'ils avaient eu des problemes. J'ai meme echange la mienne contre du matos tout autre car le sav n'etait pas capable de la reparer (oxygen a Lyon pour ne pas les citer, qui ont soit disant revise la becane, je la recupere, la branche et toujours le meme probleme).
Autant mettre un peu plus et prendre une 01V ou 03D d'occaz...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
25
Malheureusement, la qualité ça se paye ...
26
Fo pas prendre des vessies pour des lanternes... et du Behringer pour du Neve...
27
Etre conscient du prix par rapport a de la qualité (je dirais longévité du produit et qualité des convertisseurs ) je suis ok mais que cela ne se repare pas y'a pas que la faute de berangere..............le sav est il competent la question reste posée parce que dans le pire des cas je prend en comparaison un pc si la carte mere est mort a cause d'une resitance on change la carte mere idme avec ce genre de matos

enfin moi je vois ça de ma fenetre le ne suis pas le dieu en electronique et prefere penser que la raison de la non reparation est tout autre......

les magasins n'aiment pas berangere parce que c'est pas chere la marge est plus limitée et surtout il y a l'image cependant quand on vois le rack des sono pro (pas les baloche du dimanche)rempli de compresseurs berhinger on se pose des question sur la reticence de certains on en a pour son argent certe mais apres il y a le rapport usage prix foutre 400 euros dans un compresseur en home studio sur un micro qui en vaut autant ???

un compressuer berangere avec un petit shure la c'est ok

idem avec le reste une pedale a 23 euros on en a pour son argent......mais que ce ne soit pas reparable je pense que les sav veulent pas se faire chier avec ce genre de matos (vous avez deja vu une etiquette sav officiel berhinger) bien que ce soit economiquement reparable.....
28
Enfin je suis pas fan absolu de la marque je prefere casio et bontempi.......dla qualité ça je vous le dit.......
29
Ah, ton truc Bontempi, ça me fait penser à Viscount qui s'était racheté la licence Oberheim pour faire l'OB-12.

A quand l'Obehr-wan, l'Obehr-X et l'Obehr-8 de chez Obehringer ?
30
Nova => Oui il y a des produits corrects chez behringer: tout leur matos analogique vaut ce qu'il vaut, perso des boites de direct ou compresseurs ne me derangerait pas. Maintenant, des qu'il ya de l'electronique....

Synthwalker => Je comprends pas, j'ai essaye l'OB12 et honnetement je le trouvais sympatique... Je me cache ou? :mdr: