Sujet [News] Audeon UFO Light
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 139 vues
- 5 followers
audeon_fr
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
theteffeur47
Citation : Son ergonomie et repose sur la même technologie de synthèse transmodale.
J'ai rien compris mais sa a l'air cool
banana_fr
Wolfen
Citation : Rappelons que la synthèse transmodale est basée sur le K-Osc, un oscillateur permettant des transitions progressives entre ses modes d'oscillation (harmonique, bruité, chaotique...) et le Morphilter, un filtre capable de passer continûment d'un mode à un autre (passe-bas, passe-haut,...).
Je viens juste de voir qu'il y'avait une version light C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'actualités aussi du côté d'Audeon...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Zen_ParadiZe_91
Je vois que le temps de réaction de Wolfen est supersonique
Pret pour le voyage ds l'espace Wolfen ?
Le Serenissime Lotus
Wolfen
Citation : Pret pour le voyage ds l'espace Wolfen ?
Facile celle-là
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Zen_ParadiZe_91
C mon principal defaut : je n'ai rien contre la facilité mouhahaha
Sinon jai teste la version demo de UFo il y a qqs temps déjà c pas mal du tout.
Avis aux amateurs qui auraient envie de decouvrir un produit innovant pis ..... francais (c rare qd meme par rapport a nos amis teutons)
Le S Lotus
audeon_fr
Citation : Avis aux amateurs qui auraient envie de decouvrir un produit innovant pis ..... francais (c rare qd meme par rapport a nos amis teutons)
Ben oui, français... D'ailleurs, qqn a-t-il vu un article sur UFO dans la presse française (càd surtout dans Keyboards...)? J'avoue que je n'ai pas inspecté chaque numéro dans le détail... Parce qu'il y a eu des bancs d'essais dans les revues US (Electronic Musician, Grooves Mag, Virtual Instruments, Future Music...) , Anglaises (Computer Music, Sound on Sound), Allemandes (Beat), et sûrement autres, mais quid de la presse de notre mère patrie?
Wolfen
audeon_fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2