Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audeon UFO Light
Photos
1/1
Audeon UFO Light

Autre synthétiseur virtuel de la marque Audeon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Audeon UFO Light

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 112 vues
  • 5 followers
1 [News] Audeon UFO Light
Les français d'Audeon annoncent la sortie d'UFO Light, une version allégée de leur synthétiseur virtuel UFO (Unique Filters and Oscillators) qui reprend ses algorithmes, son ergonomie et repose sur la même technologie de synthèse transmodale.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
AUDEON - UFO Software synthesizer - www.audeon.fr
2

Citation : Son ergonomie et repose sur la même technologie de synthèse transmodale.



J'ai rien compris mais sa a l'air cool :mdr:
THOMAS.NIGHT
3
Transmodale ca veut dire": qui transcende la mode ?
4

Citation : Rappelons que la synthèse transmodale est basée sur le K-Osc, un oscillateur permettant des transitions progressives entre ses modes d'oscillation (harmonique, bruité, chaotique...) et le Morphilter, un filtre capable de passer continûment d'un mode à un autre (passe-bas, passe-haut,...).


Je viens juste de voir qu'il y'avait une version light :oo: C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'actualités aussi du côté d'Audeon...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
HellOo,

Je vois que le temps de réaction de Wolfen est supersonique :mdr:

Pret pour le voyage ds l'espace Wolfen ?

Le Serenissime Lotus
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
6
C'est surtout que j'ai vu le 2006 un peu trop tard :ptdr: Mais au moins, peut-être que ça va faire bouger les gens qui utilisent du Audeon :bravo:

Citation : Pret pour le voyage ds l'espace Wolfen ?


Facile celle-là :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Uip,

C mon principal defaut : je n'ai rien contre la facilité mouhahaha :??:

Sinon jai teste la version demo de UFo il y a qqs temps déjà c pas mal du tout.

Avis aux amateurs qui auraient envie de decouvrir un produit innovant pis ..... francais (c rare qd meme par rapport a nos amis teutons)

Le S Lotus
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
8

Citation : Avis aux amateurs qui auraient envie de decouvrir un produit innovant pis ..... francais (c rare qd meme par rapport a nos amis teutons)



Ben oui, français... D'ailleurs, qqn a-t-il vu un article sur UFO dans la presse française (càd surtout dans Keyboards...)? J'avoue que je n'ai pas inspecté chaque numéro dans le détail... Parce qu'il y a eu des bancs d'essais dans les revues US (Electronic Musician, Grooves Mag, Virtual Instruments, Future Music...) , Anglaises (Computer Music, Sound on Sound), Allemandes (Beat), et sûrement autres, mais quid de la presse de notre mère patrie?
AUDEON - UFO Software synthesizer - www.audeon.fr
9
J'ai fait une recherche sur le site de Keyboards Recording, à priori ils ont rien publié sur UFO :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Je n'avais rien trouvé non plus sur leur site... Encore une fois la "french touch" est plus reconnue à l'étranger que chez nous :clin: Nul n'est prophète en son pays... :??:
AUDEON - UFO Software synthesizer - www.audeon.fr