Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreamtonics Vocoflex
Photos
1/2
Dreamtonics Vocoflex

Autre synthétiseur virtuel de la marque Dreamtonics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news Dreamtonics lance Vocoflex

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dreamtonics lance Vocoflex
348424.png
Découvrez ce nouveau plug-in de synthèse et transformation de voix en temps réel, alimenté par IA.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de 3MMA :
Je viens d'en faire l'acquisition, j'ai trouvé le processus de validation très lourd : accepter un disclaimer, photo d'identité et selfie...

:8O: mais faut pas accepter des trucs pareils !
12
Citation de malc :
Citation de 3MMA :
Je viens d'en faire l'acquisition, j'ai trouvé le processus de validation très lourd : accepter un disclaimer, photo d'identité et selfie...

:8O: mais faut pas accepter des trucs pareils !

Bah non, faut pas, mais quand t'as claqué 180 balles et que tu veux récupérer ton produit, tu fais comment? :/

RdjpR

13
Annulation, simple, basique
14
Citation de malc :

En étant chez Apple, ça fait longtemps que ma vie privée n'existe plus, je n'étais pas à ça près :)

RdjpR

15
x
Hors sujet :
Citation de RdjpR :
Citation de malc :

En étant chez Apple, ça fait longtemps que ma vie privée n'existe plus, je n'étais pas à ça près :)

ok mais les photos dans le fichier avec les autres infos pour un soft, faut pas déconner ! C'est comme facebook qui demande la carte d'identité, c'est non (pour moi mais pas pour tout le monde, hélas)