[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 00:02:16 ]
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
22Posté le 19/12/2017 à 17:10:28
Certes il a des qualités j'en conviens mais pour ce qui est du son personnellement j'aime quand ça sonne immédiatement et que le grain sonore me parle de lui-même. C'est ce qui fait la qualité des bons instruments, s'il faut retravailler derrière pour en faire quelque chose de bien alors c'est beaucoup moins agréable et inspirant à l'utilisation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
23Posté le 19/12/2017 à 22:11:56
Citation de kosmix :
C'est ce qui fait la qualité des bons instruments, s'il faut retravailler derrière pour en faire quelque chose de bien alors c'est beaucoup moins agréable et inspirant à l'utilisation.
Oui mais en exposant ainsi ton point de vue, tu confonds peut-être tes goûts esthétiquement musicaux ou ergonomiques et ce que doit être un bon Instrument .
A mon avis, ce Thorn ne correspond pas à ce que tu t'attendais au niveau sonore, tout simplement .
Personnellement, je l'ai acquis car il correspondait à ce que je recherchais . Mais il faut reconnaître que ses sonorités très actuelles peuvent en repousser plus d'un, peu habitué à tous ces effets de "glitches" et de "bégaiements sonores" .
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 22:19:28 ]
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
24Posté le 19/12/2017 à 22:57:01
Oui probablement, et comme je n'aime pas me fatiguer ou que je suis incapable de faire sonner un mauvais instrument alors je préfère ceux qui sonnent directement comme j'aime ; ça me fait moins de travail au mixage