Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Vapor Synthesizer (ProSamples Platinum Series Vol. 08)
Photos
1/9
EastWest Vapor Synthesizer (ProSamples Platinum Series Vol. 08)

Sujet Vapor et atmosphere

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 829 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vapor et atmosphere
Salut les zamiches
possédant déjà atmosphere, je voulais savoir d'après vous si vapor ne ferait pas doublon et ce qu'il apporte de plus, de différent qu'atmosphere.
merci bcp!
Afficher le sujet de la discussion
21
Gnangnangnan :diable:
enfait ya que Facto qui l'a vapor c'est ça?
22
Non, y a aussi tchoyy je crois.
Regarde à quel prix il est sur soundsonline.com, il l'a acheté las bas, çà fait vraiment pas cher!

Neil.
23
Bin oui je sais il est à 65$, mais plus le transport plus la tva et fedex ça doit faire en gros 90€ et il est à 99€ en france donc....
mais je voulais en savoir un peu plus sur la variété de son (si c'est possible). Pour ce que j'ai entendu, ya l'air d'avoir pas mal de pad "ombrageux" avec pas mal de sweep, et c'est ce que tu utilises dans tes démo Neil, mais c'est aussi les seules sonorités qu'on entend, y compris dans le cd démo eastwest zero-g. Est-ce que le soft est plus varié que ça quand même?
merci
24
Ta question n'est pas évidente, rien ne remplace une écoute mais si çà peut t'aider>.
Je trouve que VAPOR est "limité" dans le sens signature sonore et ne remplacera jamais ATMOSPHERE, ils sont complémentaires.
C'est difficile de te dire l'ensemble des sons, rien ne replace une écoute perso, mias pour moi, VAPOR est super pour faire des nappes séquencées synchroniser avec les LFO en vraiment avec le MOD (Pich bend) les CUTOFF et RESONANCE.Mais cela dans mon interêt biensûr.
Il a de trés bonne bass aussi je trouve, faut chercher et pour çà, la recherche des sons c'est fastidieux!

As tu écouter les démos de David (tchoyy)?>

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/vaporization.mp3

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,7,idtopic,126881,idsearch,4708940,idcat,533500.html
post 62.


Neil.
25
Merci pour les infos Neil!
mais ne pas payer de douane sur un produit c'est un peu chelou non? ou alors c'est seulement au dessus d'un certain prix...sans rajouts par rapport au prix du checkout de soundsonline ça fait 72€. ouais ça peut valoir le coup... :humm:
26
Bon j'ai un peu travaillé dessus dans le cadre d'une production pro. Je n'ai pas trop écouté les presets (qui sonnent tous pareil) et ai plutôt désigné mes propres patch. Autant dire que je ne le ré-utiliserai pas après ce travail. Je trouve que les formes d'ondes sont fades, compressées, floues... sans compter qu'il y en à une demie tonne, dont les noms sont à coucher dehors, pas classés par ordre, et qui sonnent étrangement souvent pareils. Il faut donc avoir la patience de loader 200 trucs genre 'ice monster', 'alien invasion', 'desert of mars' ect pour tomber sur le son qui convient ! Je suppose malgrès tout que pour le prix c'est une machine sympathique. Mais je trouve que c'est un ROMpler assez bas de gamme !
27
Flag
28
Avec les réductions en ce moment sur soundonline, je viens de le commander à 66 € tout compris (vapor+shipping fedex+tva) :humm:
Donc même si c'est pas le summum, je pense que je ne cours pas grands risques ! :mrg:
On va voir ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29
Je l'ai installé hier, les FX, lead et pads ont l'air très interressants, je n'ai pas tout écouté mais je ne regrette pas mon achat ! :cobra:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30
Regardes les multi y a des trucs sympa :bravo: