[News] [Friday's Freeware] Elektrostudio fois 4
- 43 réponses
- 19 participants
- 6 332 vues
- 14 followers
rossignol85
1386
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2009 à 12:39:27[News] [Friday's Freeware] Elektrostudio fois 4
Salut
J'ai testé le pack complet (10 plugs)d'Elektrostudio que j'ai trouvé sur KVR, et je dois dire qu'il sont tous de la même qualité. Ouaaaf!! Mais quel grain ils ont ses petits .dll. Quel prodige a programmé ça? Merci
J'ai testé le pack complet (10 plugs)d'Elektrostudio que j'ai trouvé sur KVR, et je dois dire qu'il sont tous de la même qualité. Ouaaaf!! Mais quel grain ils ont ses petits .dll. Quel prodige a programmé ça? Merci
Anonyme
228
21 Posté le 18/08/2009 à 14:04:17
Si je peux aussi y aller de mon petit commentaire : les plugs sont vraiment TRES sympa.
Sont-ils égaux aux originaux ? peu importe finallement, l'essentiel étant bien qu'ils plaisent aux utilisateurs et que les musiciens sachent en faire quelque chose de plaisant à partager !
vingte sur vingte pour les plugs !
MTB
Sont-ils égaux aux originaux ? peu importe finallement, l'essentiel étant bien qu'ils plaisent aux utilisateurs et que les musiciens sachent en faire quelque chose de plaisant à partager !
vingte sur vingte pour les plugs !
MTB
coyote14
15848
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 23/08/2009 à 16:45:47
Mon dieu: le choc que j'ai eu en essayant ces petits machins là.
Entendons-nous: on n'atteint pas le niveau de détail des vrais, mais avoir 90% des qualités de l'original pour 0% du prix, je trouve ça super fort.
Mille bravo, à essayer de toute urgence. Je ne regrette que la taille des boutons, même l'interface est réussi. Je vous conseille tout particulièrement les petits beat boxes, la string machine, et le clone d'Oberheim 2 voices.
Sans replonger dans le sempiternel débat Hard / Soft, je connais bien des analos récents qui ne font pas mieux.
Hors sujet :
Je me ferais bien un petit blind test pour voir si les gardiens du temples de l'analos qui vont pas tarder à débarquer ici font le distingo entre le petit Moog et mon vrai Mini, hi, hi, hi...
Entendons-nous: on n'atteint pas le niveau de détail des vrais, mais avoir 90% des qualités de l'original pour 0% du prix, je trouve ça super fort.
Mille bravo, à essayer de toute urgence. Je ne regrette que la taille des boutons, même l'interface est réussi. Je vous conseille tout particulièrement les petits beat boxes, la string machine, et le clone d'Oberheim 2 voices.
Sans replonger dans le sempiternel débat Hard / Soft, je connais bien des analos récents qui ne font pas mieux.
Hors sujet :
Je me ferais bien un petit blind test pour voir si les gardiens du temples de l'analos qui vont pas tarder à débarquer ici font le distingo entre le petit Moog et mon vrai Mini, hi, hi, hi...
rossignol85
1386
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 23/08/2009 à 17:53:35
Je les utilise depuis pas mal de temps et je dois dire que pour du gratuit c'est noël.
Anonyme
30851
24 Posté le 23/08/2009 à 20:34:36
J'aime beaucoup le Daveosynth moi, peu de paramètre mais un gros son .
Pour du gratuit c'est clair c'est noel, dommage que ca n'existe pas sous mac.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/08/2009 à 02:17:42
Citation de Patrick Truelle :
Oh hé ça va, hein, Apple s'est bien réservé Logic pour lui tout seul, on peut bien avoir quelques VSTs rien qu'à nous aussi!
Oh hé ça va, hein, Apple s'est bien réservé Logic pour lui tout seul, on peut bien avoir quelques VSTs rien qu'à nous aussi!
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 24/08/2009 à 02:21:00
J'ai arrêté d'utiliser les synthés VST natifs. Je ne peux plus les blairer. 15 après, je trouve que la promesse de nous débarasser du hardware n'a pas été tenue. Le hard, même vieux de dix ans, sonne toujours 10 fois mieux! Puis maintenant on trouve des trucs pas chers du tout, DSI mopho & tetra, Waldorf Blofeld.
Le vrai Bernardo
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 24/08/2009 à 02:30:20
Ca y est, on le tient, notre puriste !
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 24/08/2009 à 02:31:06
@Bernardo
C'est clair qu'on l'attendait!
Citation de bemol1:
des trucs pas chers du tout, DSI mopho & tetra, Waldorf Blofeld.
Héhé, on n'a pas la même notion du pas cher "du tout"
C'est clair qu'on l'attendait!
Citation de bemol1:
des trucs pas chers du tout, DSI mopho & tetra, Waldorf Blofeld.
Héhé, on n'a pas la même notion du pas cher "du tout"
[ Dernière édition du message le 24/08/2009 à 02:32:18 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 24/08/2009 à 02:39:50
Même si je reconnais que les modèles cités sont effectivement peu chers par rapport à certaines cotes d'occasion délirantes sur certains anciens analos.
Anonyme
30851
30 Posté le 24/08/2009 à 11:08:03
Ce qu'il ne faudrait pas non plus oublier, c'est qu'au final les VA et autres synthés numériques ne sont que des bous de codes, exactement comme n'importe quel vst.
- < Liste des sujets
- Charte