Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excite Audio Bloom Synth Atmosphere
Photos
1/1
Excite Audio Bloom Synth Atmosphere

Autre synthétiseur virtuel de la marque Excite Audio appartenant à la série Bloom

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 450 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Excite Audio a publié Bloom Synth Atmosphere
352696.png
La série Bloom s’agrandit chez Excite Audio, qui présente un nouvel instrument virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
le player ne doit pas avoir grand intérêt et j'ai acheté l'upgrade pour la version complète, pendant que Steinberg Backbone est encore offert en cadeau. Le nombres de samples inclus est assez limité mais certains de presets inclus sont assez inspirants je trouve.

Le principal intérêt réside dans la possibilité de pouvoir importer des samples, les éditer et de les séquencer et d'en faire ainsi un outils de création de textures (ce à quoi il est destiné) ou bien une boîte à rythme. Si on n'a pas déjà de plugins offrant déjà ces possibilités, c'est plutôt intéressant. Personnellement j'ai hésité avec Triaz, certes bien plus cher, même en promo, mais qui offre bien plus de possibilités et surtout propose bien plus de sons, mais finalement les limites de Bloom Atmosphere me conviennent assez à première vue. Et j'aime bien l'interface aussi.

[ Dernière édition du message le 03/03/2025 à 14:00:26 ]