Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne faisais que confirmer ce que d'autres on dit par rapport au son... ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 28/07/2010 à 21:27:34
Ton dernier post >> parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album
Mon post précédent >> Quand on n'a pas de gros analo, effectivement, on se débrouille avec ce qu'on a...
je ne faisais que confirmer ce que d'autres on dit par rapport au son... ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait
Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?
0
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 29/07/2010 à 19:52:22
Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?
( qlq = quelqu'un )...et pour la version Korg ? on peut me dire ce que çà vaut ou pas ?
La version virtuelle est aussi a des années lumières du vrais Monopoly. Elle est par contre très bien pour faire de la trance pouet pouet avec ses 4 oscillos qu'on peut détuner pour faire un genre de supersaw.