Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Mono/Fury
Photos
1/1
Full Bucket Music Mono/Fury

Autre synthétiseur virtuel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday’s Freeware : Mono/Fury

• 40 réponses
  • 14 participants
  • 5 879 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Mono/Fury
Cette semaine, le freeware est une émulation par Full Bucket Music du célèbre synthétiseur analogique des années 80 Mono/Poly de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

je ne faisais que confirmer ce que  d'autres on dit par rapport au son...icon_exclaim.gif ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album icon_eek.gificon_lol.gif . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait icon_idea.gif

32

Ton dernier post >> parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album

Mon post précédent >> Quand on n'a pas de gros analo, effectivement, on se débrouille avec ce qu'on a...

bravo 

33

Citation de : jeff26

je ne faisais que confirmer ce que  d'autres on dit par rapport au son...icon_exclaim.gif ...parcequ'il faut de vrai analo pr faire un album icon_eek.gificon_lol.gif . et que vaut la version virtuel de korg ? qlq sait icon_idea.gif

Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?

34

Serait-il possible de faire de vrais mots pour faire de vrais phrases ?

facepalm  ( qlq = quelqu'un )...et pour la version Korg ? on peut me dire ce que çà vaut ou pas ?

35

Hors sujet :

Tu voulais dire des vraies phrases sans fautes ?? bravo

36

mrgreen Citation de : KaeRZed

Hors sujet :

Tu voulais dire des vraies phrases sans fautes ?? bravo

facepalmmrgreen

37

Citation de zozo :

que vaut la version virtuel de korg ?

La version virtuelle est aussi a des années lumières du vrais Monopoly. Elle est par contre très bien pour faire de la trance pouet pouet avec ses 4 oscillos qu'on peut détuner pour faire un genre de supersaw.

38

Citation de Mitch Cameron :

de la trance pouet pouet

C'est un nouveau style musical ?? mrgreen

39
Pour info, le plug-in a été mis à jour en 2.1.0. Le développeur en a profité pour le porter sous MacOSX.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

40
Le mode d’emploi en français est dispo.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air