Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouep, pourquoi pas, il est très bien. Il a plus d'oscillateurs/tables d'onde mais pas de Performer, et est semble-t-il moins riche en filtre. Par contre, les petites boules qui suivent les courbes, ça permet de bien comprendre la chose. C'est similaire et complémentaire à la fois, en fait je trouve
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
22Posté le 17/11/2008 à 00:16:05
Ben dison qu'avant Circle j'étais du genre à prendre un presets qu correspondait vaguement à ce que je voulais et ensuite j'ajustais un peu histoire de me rapprocher le plus possible du son que j'avais en tête... mais je n'atteignais que 70% du résultat souhaité, et pourtant j'en ai testé des synthé virtuel
là avec Circle, je pars d'un patch vide et j'arrive à environ 90% de ce que je veux donc c'est plutôt pas mal ! Ce truc m'a réconcilié avec la programmation des VSTi