Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/09/2022 à 19:23:54
Merci pour ce cadeau !
Je vois dans la doc qu'il faut Kontakt 6.7.1 minimum, ce que j'ai, mais à l'ouverture du nki, j'ai le message :
Pareil pour vous ???
0
Snowfall
1657
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/09/2022 à 20:27:54
Il y a toujours des problèmes avec les banques d'Heavyocity. Elles ne s'installent pas au bon endroit de souvenir (ou bien l'installer ne les cherche pas où il faut, quelque chose de cet ordre-là), tu devrais trouver plus d'informations avec une rapide recherche Google.
0
Cultofthedeadcow
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
4Posté le 09/09/2022 à 20:59:40
Je l'installe en 2 temps.
1- avec Heavyocity portal (tu peux choisir le chemin d'install)
2- avec Native Access (tu saisis le serial # et tu indiques ensuite le chemin du répertoire de l'installation précédente.)
0
[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 21:06:44 ]
fafief
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/09/2022 à 21:42:28
Merci beaucoup pour vos réponses !
Les indications ci dessus sont nickel, ça marche chez moi
0
Anonyme
6Posté le 10/09/2022 à 09:03:21
Pas encore installée cette Librairie gratuite mais jamais rencontré de problème quelconque avec l'installation ou la reconnaissance des produits gratuits ou payant d'Heavyocity _
0
T o p s y
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 10/09/2022 à 17:30:38
Grosse basse-synthé qui tache, bien sympa. Même si j'en ai un paquet je sais que je la réutiliserai.
Toujours de qualité et pratique, cette série de freewares, merci Heavyocity.
0
Will Zégal
77228
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 12/09/2022 à 12:21:40
x
Hors sujet :
Citation :
Foundations Synth Bass s’utilise dans les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.
C'est rare les banques gratuites qui s'utilisent avec Kontakt Player seulement, non ? Il me semble que les éditeurs doivent payer une redevance à NI pour l'utilisation dans Kontakt Player, du coup, si c'est gratos, ça leur coûte de l'argent et les gratuites ne donc sont généralement disponibles que pour full Kontakt.
Heavocity a t-il rejoint l'alliance récente de NI avec d'autres éditeurs ? J'ai pas souvenir de l'avoir vu, mais...
Si j'ai bien vu la démo, l'arpégiateur est un système à barres sans nom de notes ? Mouais...