[News] Homegrown Sounds Astralis
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 347 vues
- 8 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/06/2007 à 13:51:51[News] Homegrown Sounds Astralis
Homegrown Sounds présente un instrument virtuel avec un concept qui semble devenir à la mode : un plug-in VST pour Windows baptisé d'un nom spatial embarquant deux synthés indépendants. Voici Astralis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 18/06/2007 à 20:32:22
C'est clair que ce synth est vraiment bon... Ca fait plaisir de voir des utilisateurs d'Astralis, surtout pour Andy qui est vraiment quelqu'un de trés sympa! Je pense que le meilleur est à venir tant Astralis C et D sont prometteurs...
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/06/2007 à 23:24:28
Je suis très très très très TRES impatient que l'Astralis C sorte, parcequ'on est d'accord que le fait de pouvoir 'nourrir' les oscillos avec nos propres samples ça ouvre des perspectives astrales hein ? dites, je me trompe pas hein? ça devrait transcender le bouzin non? A votre avis, ce ne sont que des petits fichiers wav qu'on pourra mettre, style forme d'ondes ou on peut être plus gourmand?
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 20/06/2007 à 09:38:02
Tu vois je pense que ça va être plus du gourmand que des formes d'ondes !
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 26/06/2007 à 08:22:38
Aaaaaaargh j'en peux plus, keski fait Andrew? Le 26 et toujours pas de C sur le site Je veux le bouzin gourmand Hodje t'as des news? Bon, jvais au taf, ça va me calmer ça
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 26/06/2007 à 10:18:38
Oh oui j'ai des news! Si tu as la licence pour Astralis la beta d'Astralis C est sur le site d'Homegrown. Il faut ce loguer puis aller dans la rubrique "private". Si tu n'as pas la licence dépêche toi car je pense que le prix va monter bientôt. En tout cas Astralis C est une tuerie...
gatman
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 26/06/2007 à 12:26:27
Astralis C ne fait pas de son sous sonar6 ?
bizarre il faut que j'ecrive à andy, le maitre de maison
les version A et B fonctionnent pourtant sans problème
bizarre il faut que j'ecrive à andy, le maitre de maison
les version A et B fonctionnent pourtant sans problème
hodje
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 26/06/2007 à 12:46:25
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 27/06/2007 à 08:05:33
Ouiiiiii j'ai reçu ma licence. Mais je ne viens de lire ça que ce matin. Il va falloir que j'attende ce soir pour tester le nouveau né C beta Je vous laisse mes impressions sur la 'tuerie' dès que j'ai fais joujou avec
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 27/06/2007 à 10:15:31
Par contre, faut pas l'installer dans le même dossier que le A et le B, sinon, ça bugge.
Careful with that axe, Eugene !
eclectikgarden
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 27/06/2007 à 21:50:25
Alors, mes impressions de n00b sur l'Astralis C Beta:
Bah c'est clair, avec des samples, on entre dans une autre dimension de possibilités sonores et les presets/samples fournis sont bien planant
Je conseille donc vivement à ceux qui n'ont pas encore pris la licence à pô cher de se précipiter dessus s'ils apprécient la démo car le prix est toujours ... à pô cher
Un petit truc qui me dérange et qui m'a vraiment sauté aux cages à miel quand j'ai chargé un loop rythmique en wav est l'effet métallique du son quand on utilise la reverb ou le flanger avec du delay par exemple.
Comment faites vous pour 'meuler' ça?
Sinon donc pour triturer de façon organico-évolutive un son, c'est très intuitif et très simple. Et pour les gros flemmards, vous repérez un preset dont le traitement vous plais,vous remplacez le sample d'origine par un des votres et roule ma poule
En fait, on est à chaque fois très excité de voir comment une boucle, un son perso va ressortir tout planant grâce à ce soft.
Et ce n'est qu'une beta
Bah c'est clair, avec des samples, on entre dans une autre dimension de possibilités sonores et les presets/samples fournis sont bien planant
Je conseille donc vivement à ceux qui n'ont pas encore pris la licence à pô cher de se précipiter dessus s'ils apprécient la démo car le prix est toujours ... à pô cher
Un petit truc qui me dérange et qui m'a vraiment sauté aux cages à miel quand j'ai chargé un loop rythmique en wav est l'effet métallique du son quand on utilise la reverb ou le flanger avec du delay par exemple.
Comment faites vous pour 'meuler' ça?
Sinon donc pour triturer de façon organico-évolutive un son, c'est très intuitif et très simple. Et pour les gros flemmards, vous repérez un preset dont le traitement vous plais,vous remplacez le sample d'origine par un des votres et roule ma poule
En fait, on est à chaque fois très excité de voir comment une boucle, un son perso va ressortir tout planant grâce à ce soft.
Et ce n'est qu'une beta
- < Liste des sujets
- Charte