Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Ignition Keys
Photos
1/1
Native Instruments Ignition Keys

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Play Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Native Instruments fait sa rentrée des classes avec Ignition Keys

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 723 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Native Instruments fait sa rentrée des classes avec Ignition Keys
330906.jpg
Nouvelle arrivée au sein de la Play Series, Ignition Keys contient plus de 150 presets de sons rétros, adaptés à la production musicale moderne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de sound4label :
Qu'ils nous sortent tout leur logiciels en M1 , du retina et des interfaces adaptable/
Et du hardware à jour. Là je serais ok pour acheter un bundle.

Je viens de voir sur la page de Native Instrument ceci : "Tous les produits Komplete 14 seront compatibles nativement avec les processeurs M1 / Apple Silicon au début du dernier trimestre de 2022, à l’exception de REAKTOR 6 et BATTERY 4 qui suivront au début de 2023."

J'espère qu'ils vont se tenir à leur calendrier des mises à jour !
12
x
Hors sujet :
Pour les plug-ins d'effets, cela vient d'être fait .

Quand à cet Ignition Keys, je le trouve déjà supérieur à ce qu'ils nous ont fournis auparavant, en Librairie de sons de clavier .