Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments RSI 1
Photos
1/1
Native Instruments RSI 1

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Rare Synth Instruments by 10 Phantom Room

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments sample le Schmidt

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 468 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments sample le Schmidt
350939.png
Réalisée en collaboration avec 10 Phantom Rooms, cette banque de sons renferme pour presque 20 000 € d’échantillons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Philippe Champvert :
Bref des commentaires DE personne qui ne long pas testé ? Une attitude bien Fr:😉

Certainement pas Francaise mais mondiale hein.:mrg:

Et s'il fallait attendre ceux qui l'ont acheté il n'y aurait aucun commentaire sans doute...

Moi j'ai pas de soucis avec le produit et sa qualité intrinseque, mais je trouve aussi que ca tente de recuperer de maniere un peu filoute l'aura du Schmidt.
Mais bon, il n'y.a pas mort d'homme hein.
12
C'est vrai que le challenge est digne d'un grand écart ...
Kontakt 8 a beau proposer une cinquantaine de filtres différents, comment arriver à de telles finesses de programmation vues et entendues sur le matériel hardware .

https://www.native-instruments.com/ni-tech-manuals/kontakt-manual/en/filter-reference.html#highpass-filters

Je vois que des LFO proposent une dérive (Drift sur l'instrument Kontakt) des oscillateurs mais lorsqu'on visionne une simple démo du Schmidt, cela doit être possible à recréer au niveau logiciel certainement mais l'on reste quand même perplexe .